Bonjour
Malgré mes multiples appels au services client de Eni . Il ne corrige toujours les dates de cette factures
J étais chez eni du 29/10/19 au 26/11/19 payer par chèque qu.ils ont encaisse
Puis du. 27/11/19 au 17/01/20 chez direct énergie pour lequel nous avons régler ses consommations
Sur la facture de clôture reçu en mars, eni me réclame une consommation du 29/10/19 au 25/02/20 alors qu’ils ont déjà eu le règlement pour leur contrat et que j ai payé mon contrat sur direct énergie pour les périodes concernés
Suite au différents appels au services client eni qui me disent tous qu’ils sont nos prestataires et qu’ils vont vérifier qui nous a fournis ce services : il n y a rien à vérifier j ai déjà payés
Je reçois un mail du service recouvrement pour Eni
Aucune possibilité de les joindre et surtout Eni me balade depuis 1 mois sans rien faire à part des menaces
Date d’expérience: 24 mars 2020
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