Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
94,1%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
0%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
  • Eni Service Consommateurs
    TSA 60220
    35507 VITRE CEDEX
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

ENI - Arnaques sur la factures de clôture

Sans solution
VianthM
VianthM a déposé la réclamation
24 mars 2020
Bonjour

Malgré mes multiples appels au services client de Eni . Il ne corrige toujours les dates de cette factures
J étais chez eni du 29/10/19 au 26/11/19 payer par chèque qu.ils ont encaisse
Puis du. 27/11/19 au 17/01/20 chez direct énergie pour lequel nous avons régler ses consommations
Sur la facture de clôture reçu en mars, eni me réclame une consommation du 29/10/19 au 25/02/20 alors qu’ils ont déjà eu le règlement pour leur contrat et que j ai payé mon contrat sur direct énergie pour les périodes concernés
Suite au différents appels au services client eni qui me disent tous qu’ils sont nos prestataires et qu’ils vont vérifier qui nous a fournis ce services : il n y a rien à vérifier j ai déjà payés
Je reçois un mail du service recouvrement pour Eni
Aucune possibilité de les joindre et surtout Eni me balade depuis 1 mois sans rien faire à part des menaces
Date d’expérience: 24 mars 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.