Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
94,1%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
0%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
  • Eni Service Consommateurs
    TSA 60220
    35507 VITRE CEDEX
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

ENI - Arnaque du commercial de ENI

Sans solution
Amel
Amel a déposé la réclamation
16 février 2020
le 19 février un commercial de ENI s'est présenté à mon domicile, j'ai lui dis tout de suite que je ne souhaite pas changer mon fournisseur d'énergie ENGIE, il m'a répondu que ENI est le producteur d'énergie c'est à dire c'est lui qui fourni l'energie à ENGIE c'est pour ça je paie plus cher mais si je m'engage avec eux ça sera moins cher puisque c'est la source comme je ne connais pas ENI avant je l'ai cru et je l'ai fais rentré. Il a mit du temps à remplir ses papiers !!!!
Il m'a demandé de signer j'ai signé sans lire!!!!
quelques semaines aprés je remarque un premier prélèvement de ENI de 136 euros, aprés un autre de 17 euros!!! alors que avec ENGIE c'est un forfait de 70 euros puisque je suis seule dans un T1!! j'appelle ENI on parlant avec le conseiller je découvre qu'ils ne sont pas producteur d'énergie en plus ils m'ont fait fait un forfait gaz électricité de ( 136 + 17) euros par mois j'ai demandé à résilier les contrats de suite pour le mensonges plus le forfait double de ce que je paie qu'il m'a fait signé alors que je suis au RSA (480 parmois) il va me resté quoi aprés les factures?!! mais s'était trop tard le prélèvement du mois de mai était déjà parti à la banque !!!
L'histoire ne s’arrêtent pas, j'ai remarqué d'autres prélèvements sur mon compte un de 18.72 € et l'autre de 8.90 €!! je n'ai pas fais le lien j'étais voir ma banque le mois d'Aout pour me renseigner sur les prélèvements ils savent ils m'ont dis certainement vous avez signer des contrats j'ai confirmé que j'ai rien signé qui ressemble à ses montants et j'ai demandé à bloqué ses prélèvements, ça était mal fait et les prélèvements continus je retourne voir ma banque le mois de novembre 2019 cette fois ci ils ont reussi à bloquer les prélèvements.
on jetant les jornaux de la pub je remarque un magazine "TLE CABLE SAT" ce titre je l'ai remarqué dans le libellé du prélèvement de 18.72€ et la j'étais chercher sur internet j'appelle, la conseillere me confirme que je suis abonnée depuis le 19 février 2019 , qu'elle va résilier à ma demande puisque je n'ai jamais pris cet abonnement je n'ai mm pas internet pour regarder la télé et qu'elle va m'envoyer l'autorisation de prélèvement pour vérifier si c'est ma signature et là je fais le liens c'était le conseiller de ENI, j'ai reçu le courrier de télé cable à ma surprise ce n'ai même pas ma signature donc le commercial ENI a signé à ma place j'ai rappelé le magazine elle m'a confirmé la résiliation et normalement je vais être remboursé par rapport au prélèvement de télé cable sat!!!
J'ai continué ma recherche l'autre prélèvement de 8.90 sur internet de KSM!!! j'appelle et la la commercial me confirme Madame vous avez pris une assurance depuis le 19 février !! j'ai demandé la résiliation et le remboursement puisque je n'ai jamais pris une assurance !!elle m'a dis que je dois faire un courrier recommandé que je compte faire!!
Plus jamais je fais confiance à ENI et ses commerciales qui viennent nous crié des problèmes chez nous !!!
Il ne m'a pas fais signé juste un contrat normal chez eux mais un contrat double sur ce que je paie avec ENGIE plus deux autres contrats sans que je le sache meme il a osé signé à ma place !! et il se trouve que le contrat d'assurance c'est lui aussi qui a trafiqué ma signature!!
Un an de galère et de démarches, c'est de l'énergie ça joue sur le moral, des prélèvements je ne sais pas ça vient d'ou et ce n'est pas encore fini puisque le contrat d'assurance et toujours en cours !!
Je demande à ENI de bien choisir ses commerciales et de me rembourser tout ce qu'il m'ont prélevé de contacter l'assurance KSM pour arréter cette assurance que je n ai pas prise et de me rembourser tout ce qui m'a étais prélevé à cause de leur commercial mal honnête plus un préjudice moral un an de souffrance!!!
A.M
Date d’expérience: 16 février 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.