Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
33,3%
Temps Moyen de Réponse
53,3%
Taux de Solution
26,7%
Moyenne des évaluations
52%
Taux de fidélisation des clients
60%
Classement dans la catégorie
ex GDF-Suez
  • 0969321953
    Appel national (numéro fixe)
  • Service Clients ENGIE
    TSA 87 494
    76934 ROUEN CEDEX 09
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Engie - Refus de prendre en compte mon relevé du compteur

Résolue
7/10
Maxence
Maxence a déposé la réclamation
3 juillet 2020
J’ai fait le relevé de mon compteur à la fin de la location de mon appartement. Je reçois un appel d’engie suite à ma demande de résiliation et la personne (qui ne parlez pas bien français...) me dis que ce n’est pas possible que mon compteur soit à ce chiffre. J’ai les photos. Il m’a dit que quelqu’un me rappellerai et bien évidemment je n’ai jamais été rappelé. Il me propose une simulation alors que je n’ai pas était la de toute les vacances, tous les week ends et durant tout le confinement. En gros ils veulent me faire payer de l’électricité que je n’ai pas consommé
Date d’expérience: 3 juillet 2020
Maxence
Maxence a évalué la marque
9 septembre 2021

Probleme resolue grace à reclameici

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires

Très bien pour moi aussi, problème résolu.