Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
25%
Temps Moyen de Réponse
58,3%
Taux de Solution
25%
Moyenne des évaluations
62,5%
Taux de fidélisation des clients
75%
Classement dans la catégorie
1 Antargaz 65.9
2 Engie 40.6
3 ENI 24.1
ex GDF-Suez
  • Engie est l'un des opérateurs historique d'énergie (anciennement gaz de France).
    Avis Engie (ex GDF) - Réclamation Engie (ex GDF) - Remboursement Engie (ex GDF) - Chèque Energie Engie (ex GDF) - Problème de facturation Engie (ex GDF) - Coupure de service Engie (ex GDF) - Changement compteur Engie (ex GDF) - Litige Engie (ex GDF) - Médiateur Engie (ex GDF) - Surfacturation Engie (ex GDF) - Problème tarif réglementé Engie (ex GDF) - Problème tarif électricité Engie (ex GDF) - Tarif électricité Gaz Engie (ex GDF) - Problème compteur Linky Engie (ex GDF) - Problème coupure électricité Engie (ex GDF) - Problème coupure gaz Engie (ex GDF) - Arnarque Engie (ex GDF) - Mauvais relevé de compteur Engie (ex GDF) - Limitation puissance compteur Engie (ex GDF) - Résiliation Engie (ex GDF) - Energie trop chère Engie (ex GDF) - Problème de compteur Engie (ex GDF) - Engie (ex GDF) mon compte mes factures - tarif Engie (ex GDF) 2022 - Tarif Engie (ex GDF) 2023 -- comparaison tarif Engie - Ekwateur - EDF - Iberdrola - Mint Energie - Plum Energie - Qui est le moins cher Engie - Ekwateur - EDF - Iberdrola - Mint Energie - panne de courant Engie

  • Siège Social :
    Engie
    1 place Samuel de Champlain
    92400 Courbevoie- France


    Données Personnelles :
    ENGIE - Service Clientss
    TSA 87494
    76934 ROUEN CEDEX 09


    ENGIE - Service Clientss
    TSA 87494
    76934 ROUEN CEDEX 09
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Engie - Refus de prendre en compte mon relevé du compteur

Résolue
7/10
Maxence
Maxence a déposé la réclamation
3 juillet 2020
J’ai fait le relevé de mon compteur à la fin de la location de mon appartement. Je reçois un appel d’engie suite à ma demande de résiliation et la personne (qui ne parlez pas bien français...) me dis que ce n’est pas possible que mon compteur soit à ce chiffre. J’ai les photos. Il m’a dit que quelqu’un me rappellerai et bien évidemment je n’ai jamais été rappelé. Il me propose une simulation alors que je n’ai pas était la de toute les vacances, tous les week ends et durant tout le confinement. En gros ils veulent me faire payer de l’électricité que je n’ai pas consommé
Date d’expérience: 3 juillet 2020
Maxence
Maxence a évalué la marque
9 septembre 2021

Probleme resolue grace à reclameici

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires

Très bien pour moi aussi, problème résolu.