Je paye tous les mois 80€ de consommation d'électricité. Ce montant a été estimé par un conseiller engie suivant mon domicile et mon électroménager . J'ai, au bout de quelque mois , r'appelé pour m'assurer que je n'étais pas en sur consommation . C'était le cas j'ai donc calmé ma consommation. Aujourd'hui on me demande 440€ de frais de régulation sans même m'avoir avertie en amont. De plus Engie n'a jamais envoyé de technicien pour relever mon compteur qui ce trouve dans mon domicile. Je ne comprends donc pas comment ils peuvent estimer une t'elle facture.
Je leur reproche donc une mauvaise évaluation de ma consommation, un manque de communication pour m'alerter d'une sur consommation et une incapacité à me dire comment ils ont pu relever mon compteur (qui n'est pas linky) . Tout cela me mène à payer une forte somme qui,en tant qu'étudiant , est difficile à payer.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 7 février 2020
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.