Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
33,3%
Temps Moyen de Réponse
53,3%
Taux de Solution
26,7%
Moyenne des évaluations
52%
Taux de fidélisation des clients
60%
Classement dans la catégorie
ex GDF-Suez
  • 0969321953
    Appel national (numéro fixe)
  • Service Clients ENGIE
    TSA 87 494
    76934 ROUEN CEDEX 09
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Engie - Facture

Sans solution
Bazow
Bazow a déposé la réclamation
7 février 2020
Je paye tous les mois 80€ de consommation d'électricité. Ce montant a été estimé par un conseiller engie suivant mon domicile et mon électroménager . J'ai, au bout de quelque mois , r'appelé pour m'assurer que je n'étais pas en sur consommation . C'était le cas j'ai donc calmé ma consommation. Aujourd'hui on me demande 440€ de frais de régulation sans même m'avoir avertie en amont. De plus Engie n'a jamais envoyé de technicien pour relever mon compteur qui ce trouve dans mon domicile. Je ne comprends donc pas comment ils peuvent estimer une t'elle facture.
Je leur reproche donc une mauvaise évaluation de ma consommation, un manque de communication pour m'alerter d'une sur consommation et une incapacité à me dire comment ils ont pu relever mon compteur (qui n'est pas linky) . Tout cela me mène à payer une forte somme qui,en tant qu'étudiant , est difficile à payer.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 7 février 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.