Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
21,4%
Temps Moyen de Réponse
50%
Taux de Solution
21,4%
Moyenne des évaluations
62,5%
Taux de fidélisation des clients
75%
Classement dans la catégorie
ex GDF-Suez
  • Engie est l'un des opérateurs historique d'énergie (anciennement gaz de France).





    Avis Engie - Réclamation Engie - Remboursement Engie - Chèque Energie Engie - Problème de facturation Engie - Coupure de service Engie - Changement compteur Engie - Litige Engie - Médiateur Engie - Surfacturation Engie - Problème tarif réglementé Engie - Problème tarif électricité Engie - Tarif électricité Gaz Engie - Problème compteur Linky Engie - Problème coupure électricité Engie - Problème coupure gaz Engie - Arnarque Engie - Mauvais relevé de compteur Engie - Limitation puissance compteur Engie - Résiliation Engie - Energie trop chère Engie - Problème de compteur Engie - Engie mon compte mes factures - tarif Engie 2022 - Tarif Engie 2023 - comparaison tarif Engie - Ekwateur - EDF - Iberdrola - Mint Energie - Plum Energie - ENI Qui est le moins cher Engie - Ekwateur - EDF - Iberdrola - Mint Energie - ENI

  • Siège Social :
    Engie
    1 place Samuel de Champlain
    92400 Courbevoie- France


    Données Personnelles :
    ENGIE - Service Clientss
    TSA 87494
    76934 ROUEN CEDEX 09


    ENGIE - Service Clientss
    TSA 87494
    76934 ROUEN CEDEX 09
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Engie - Facture

Sans résolution
Bazow
Bazow a déposé la réclamation
7 février 2020
Je paye tous les mois 80€ de consommation d'électricité. Ce montant a été estimé par un conseiller engie suivant mon domicile et mon électroménager . J'ai, au bout de quelque mois , r'appelé pour m'assurer que je n'étais pas en sur consommation . C'était le cas j'ai donc calmé ma consommation. Aujourd'hui on me demande 440€ de frais de régulation sans même m'avoir avertie en amont. De plus Engie n'a jamais envoyé de technicien pour relever mon compteur qui ce trouve dans mon domicile. Je ne comprends donc pas comment ils peuvent estimer une t'elle facture.
Je leur reproche donc une mauvaise évaluation de ma consommation, un manque de communication pour m'alerter d'une sur consommation et une incapacité à me dire comment ils ont pu relever mon compteur (qui n'est pas linky) . Tout cela me mène à payer une forte somme qui,en tant qu'étudiant , est difficile à payer.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 7 février 2020
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.