Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
33,3%
Temps Moyen de Réponse
53,3%
Taux de Solution
26,7%
Moyenne des évaluations
52%
Taux de fidélisation des clients
60%
Classement dans la catégorie
ex GDF-Suez
  • 0969321953
    Appel national (numéro fixe)
  • Service Clients ENGIE
    TSA 87 494
    76934 ROUEN CEDEX 09
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Engie - Facturation abusive

Sans solution
Fry_788RWCLNJR0W
Fry_788RWCLNJR0W a déposé la réclamation
12 février 2020
Jai demandé le changement de mon compteur triphasé vers monophasé, visiblement ça m'a coûté 156€, je l'apprends 6 mois plus tard. Le travail a été effectué sur l'encadrement EDF qui ne tenait plus, une main pouvait passée facilement. A tel point qu'il a fallut faire venir l'assistance électrique qui m'ont immédiatement changé l'ensemble. De plus, on m'avait mis un compteur à roulette, type année 80 repeint. Un mois plus tard on m'installait un Linky obligatoire. Pour quelle raison m'a t on facturée 156€, je pensais qu'au vue de l'erreur faite on ne m'aurait évidemment rien demandé
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 12 février 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.