Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
21,4%
Temps Moyen de Réponse
50%
Taux de Solution
21,4%
Moyenne des évaluations
62,5%
Taux de fidélisation des clients
75%
Classement dans la catégorie
ex GDF-Suez
  • Engie est l'un des opérateurs historique d'énergie (anciennement gaz de France).





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Engie - Facturation abusive

Sans résolution
Fry_788RWCLNJR0W
Fry_788RWCLNJR0W a déposé la réclamation
12 février 2020
Jai demandé le changement de mon compteur triphasé vers monophasé, visiblement ça m'a coûté 156€, je l'apprends 6 mois plus tard. Le travail a été effectué sur l'encadrement EDF qui ne tenait plus, une main pouvait passée facilement. A tel point qu'il a fallut faire venir l'assistance électrique qui m'ont immédiatement changé l'ensemble. De plus, on m'avait mis un compteur à roulette, type année 80 repeint. Un mois plus tard on m'installait un Linky obligatoire. Pour quelle raison m'a t on facturée 156€, je pensais qu'au vue de l'erreur faite on ne m'aurait évidemment rien demandé
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 12 février 2020
Cette réclamation a été considérée sans résolution
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