Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
28,6%
Temps Moyen de Réponse
50%
Taux de Solution
21,4%
Moyenne des évaluations
52%
Taux de fidélisation des clients
60%
Classement dans la catégorie
ex GDF-Suez
  • 0969321953
    Appel national (numéro fixe)
  • Service Clients ENGIE
    TSA 87 494
    76934 ROUEN CEDEX 09
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et réclamation Engie - Réclamation facture de résiliation

Sans solution
Sonia
Sonia a déposé la réclamation
12 août 2021
Notre compteur d'électricité à été changé le 28/12/2021 par un technicien Enedis avec un relevé à l'appui. Sur ma facture de résiliation figure des numéros de compteurs qui ne m'appartiennent pas et ma consommation de mon ancien compteur qui n'était pas communiquant n'a pas été facturé au réel avec les relevés effectués par le technicien.
Le service client Engie ne m'apporte aucune réponse si ce n'est que ma facture est correcte puisque mon compteur est communiquant hors ce fichu compteur communiquant est installé que depuis le 28/12/2021. Personne n'est capable de le comprendre.
Date d’expérience: 10 mai 2021
Sonia
24 août 2021
Bonjour ma réclamation sur le montant de ma facture n'est toujours pas résolu
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.