Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
33,3%
Temps Moyen de Réponse
53,3%
Taux de Solution
21,4%
Moyenne des évaluations
52%
Taux de fidélisation des clients
60%
Classement dans la catégorie
ex GDF-Suez
  • 0969321953
    Appel national (numéro fixe)
  • Service Clients ENGIE
    TSA 87 494
    76934 ROUEN CEDEX 09
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici
Filtrer par:
Jacques POULAIN
Jacques POULAIN
9 avril 2024
En traitement
Engie - Réclamation facture

Consommation gaz en diminution de 910 Kwh, apparition de 2 nouvelles rubriques dans la consommation , acheminement et obligations, plus de 400 euros pour 3 mois…

En traitement
dominique d
dominique d
13 août 2023
Sans solution
1/10
Engie - Facture illegale

bonjour j'ai une facture du début juin 2023 de régularisation suite à un compteur défaillant. qui présente 32 erreurs listé dans un dossier. le service client à…

Sans solution
1/10
Céline
Céline
17 mars 2023
Sans solution
Engie - Problème de gaz

L index qui figure sur ma facture est trop élevée. J’ai contacter ENGIE ils m ont dis que les échéanciers qu’ils m’ont envoyer depuis juillet 2020 n étaient pas…

Sans solution
sylV
sylV
23 mars 2022
Résolue
8/10
Engie - Problème suite à l'installation d'une chaudière engie

Bonsoir, Je me permets de vous contacter car, suite à mes nombreuses relances, je n’ai pas encore reçu de retour de la part d’Engie. En effet, des ouvriers sont…

Résolue
8/10
Anne-louise Sauvage
Anne-louise Sauvage
14 mars 2022
Sans solution
Avis et Réclamation Engie - Consommation injustifiée et facture abusive

Bonjour, j'exprime ici une réclamation concernant l'entreprise Engie qui me réclame à ce jours 230 euros. Petite somme à priorie mais l'histoire vaut le coup d'être…

Sans solution
Althar3s
Althar3s
22 novembre 2021
Sans solution
1/10
Avis et Réclamation Engie - Facturation abusive

Alors déjà dans un premier temps ce n' est pas la première fois que j ai un soucis avec eux. Mais cette année ils ont était trop loin. Étant mensualisé donc au…

Sans solution
1/10
MACEL FRANCINE
MACEL FRANCINE
21 septembre 2021
Résolue
9/10
Avis Engie - Facture de resiliation engie

BONJOUR il s'agit d'une mauvaise facturation car elle est basée sur une consommation estimée et non réelle. numéro du contrat 513 954 395 MON NOUVEAU FOURNISSEUR…

Résolue
9/10
Sonia
Sonia
12 août 2021
Sans solution
Avis et réclamation Engie - Réclamation facture de résiliation

Notre compteur d'électricité à été changé le 28/12/2021 par un technicien Enedis avec un relevé à l'appui. Sur ma facture de résiliation figure des numéros de compteurs…

Sans solution
Fry_NOXNV3LIVGPV
Fry_NOXNV3LIVGPV
16 novembre 2020
Sans solution
Engie - DEMARCHARGE FRAUDULEUX

DEMARCHAGE ABUSIF ET FRAUDULEUX PAR ENGIE POUR CHANGEMENT DE FOURNISSEUR DE TOTAL A ENGIE PENALITES DUES A TOTAL 6263.05 EUROS

Sans solution
Maxence
Maxence
3 juillet 2020
Résolue
7/10
Engie - Refus de prendre en compte mon relevé du compteur

J’ai fait le relevé de mon compteur à la fin de la location de mon appartement. Je reçois un appel d’engie suite à ma demande de résiliation et la personne (qui…

Résolue
7/10