Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
7,7%
Temps Moyen de Réponse
30,8%
Taux de Solution
7,7%
Moyenne des évaluations
45%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
Électricité et / ou Gaz
1 Antargaz 90.1
2 Engie 35.8
3 ENI 24.1
...
ENEDIS21
  • Enedis
    Tour Enedis – 6ème étage – 6/24
    Direction Clients et Territoires
    Service National Consommateurs
    34, place des Corolles
    92079 Paris La Défense Cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

ENEDIS - Urgent - Réclamation ENEDIS - Client mécontent ENEDIS - Réclamation raccordement de compteur ENEDIS

Sans solution
entreprise ROULEAU
entreprise ROULEAU a déposé la réclamation
30 août 2022
RÉFÉRENCES : 29040
Bonjour
Cela fait maintenant plusieurs semaines que nous tentons d'avoir un rendez vous pour le raccordement de 4 compteurs professionnels.
Notre chargé d'affaires est Monsieur Pitaud, celui-ci nous mène en bateau depuis des mois, malgré de nombreux échanges téléphoniques et SMS.

Notre raccordement était prévu au plus tard le 21/04/22 comme le stipule notre devis que nous avons accepté début Janvier 2022.

En prenant une marge de sécurité, nous devions accueillir nos locataires au 1/06/2022.
Nous vous tenons responsable du manque à gagner de 6000€ de loyer/mois perçu.

Nous demandons un retour de votre part le plus rapidement possible afin de fixer un rendez-vous et d'envisager une sortie favorable à ce dossier.

Cordialement

Rouleau. S
Date d’expérience: 30 août 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.