Enedis
Tour Enedis – 6ème étage – 6/24
Direction Clients et Territoires
Service National Consommateurs
34, place des Corolles
92079 Paris La Défense Cedex
J’ai fait le relevé de mon compteur à la fin de la location de mon appartement. Je reçois un appel suite à ma demande de résiliation et la personne (qui ne parlez pas bien français...) me dis que ce n’est pas possible que mon compteur soit à ce chiffre. J’ai les photos. Il m’a dit que quelqu’un me rappellerai et bien évidemment je n’ai jamais été rappelé. Il me propose une simulation alors que je n’ai pas était la de toute les vacances, tous les week ends et durant tout le confinement. En gros ils veulent me faire payer de l’électricité que je n’ai pas consommé
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Voulez-vous rapporter ce contenu ?
Pour signaler un commentaire, vous devez être connecté
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.