Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
7,7%
Temps Moyen de Réponse
30,8%
Taux de Solution
7,7%
Moyenne des évaluations
45%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
Électricité et / ou Gaz
1 Antargaz 92.2
2 Engie 37.2
3 ENI 24.1
...
ENEDIS21
  • Enedis, anciennement ERDF, est en charge du réseau de distribution d'électricité.
    Problème compteur Linky Enedis - Remboursement Enedis - Service Client Enedis - Avis Enedis - Réclamation Enedis - Remboursement Enedis - Chèque Energie Enedis - Problème de facturation Enedis - Coupure de service Enedis - Changement compteur Enedis - Litige Enedis - Médiateur Enedis

  • Enedis
    Tour Enedis – 6ème étage – 6/24
    Direction Clients et Territoires
    Service National Consommateurs
    34, place des Corolles
    92079 Paris La Défense Cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

ENEDIS - Réclamations

Sans résolution
Fry_R2X9IKRQNMTY
Fry_R2X9IKRQNMTY a déposé la réclamation
25 février 2020
Bonjour, suite à la lettre reçu je veux être contacté immédiatement par votre service et au plus vite, car je ne trouve pas normale de prélevé une telle somme d'argent vus que à cette date du 05/02/2018 j'etait pas ici je suis rentre à mon domicile que le mois ou on la mi, de l'électricité, et j'ai essayé d'envoyer un mail on peut pas j'ai l'impression que l'adresse et faux. Je vous fourni l'adresse et le numéro qu'on ma donné de la part de Enedis: idfo-contact-pnt@enedis.fr
Numéro : 01.39.31.63.87
Suite à sa je veux que sa soit réglé au plus vite.
Cordialement PATISSIER Anne-Gaelle
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 25 février 2020
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.