voici mon mail à mint, mon fourisseur d energie :
---------
bonjour
vous avez raccordez en fev 2020 mon contrat mint sur le mauvais disjoncteur linky
depuis 1 an j ai payé à tort 8000kwh au lieu de 3500kwh
j ai donc ouvert un nouveau contrat aujourd hui avec le bon compteur et fait fermé l'ancien
j'aimerai un remboursement des frais de résiliation, des frais de (re)ouverture du nouveau contrat
et le remboursement de tout ce que je n'ai pas consommé depuis fev 2020
ancien contrat :
au nom de MAZUY
derniere Facture n° 20210517543 En date du 31/05/2021
Référence client : 7432383
Référence contrat : 542420
11F QUAI CONTI PENICHE SOLEIL ROUGE QUAI
75006 PARIS
Offre : 100% SMART & GREEN - HP/HC
Point de Livraison : 07 373 371 843 602
Matricule du Compteur : 083
Puissance : 6kVA
Option Tarifaire : HP/HC Heures Creuses : 22:56-06:56
nouveau contrat :
N° 698271
Référence de votre mandat : 7562779-484726
point raccordement ( le vrai ) 07372792972470
-----------------
il s'avere qu'apres ce message;, j'ai recu un mail indiquant mon adresse pour mon nouveau contrat :
bonjour
suite à mon mon dernier mail
j 'ai recu une confirmation de l'activation de mon compte avec mon VRAI numero de racordement
sauf que l'adresse qu'on m'a attribuée est
- Adresse de votre logement :
11F QUAI CONTI
BATEAU NOOITVOLMAAKT QUAI 75006 PARIS
et c est la qu'est l'erreur dans les bases de données de enidis :
ce numero ne correspond PAS à ce bateau
mais au mien, le soleil rougeaussi j'aimerai un juste dédommagement en plus du remboursement des frais de résiliation et le paiement de la surconsommation facturée et payée
Date d’expérience: 11 juin 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.