Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
7,7%
Temps Moyen de Réponse
30,8%
Taux de Solution
7,7%
Moyenne des évaluations
45%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
Électricité et / ou Gaz
1 Antargaz 90.1
2 Engie 35.8
3 ENI 24.1
...
ENEDIS21
  • Enedis
    Tour Enedis – 6ème étage – 6/24
    Direction Clients et Territoires
    Service National Consommateurs
    34, place des Corolles
    92079 Paris La Défense Cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

ENEDIS - Mauvais PDL

Sans solution
aureliealban
aureliealban a déposé la réclamation
11 juin 2020
Je suis arrivée dans mon logement en juin 2019. Souscription d un nouveau contrat d d'électricité. En téléphonant et en m'indiquant le nom de l ancien locataire, souscription d'un 1er contrat et résiliation de celui-ci sans demande de ma part . Deuxième souscription de contrat en janvier et résiliation de nouveau. Apres vérification et de nombreuses concertation avec mon voisin , il s avaire qu enedis on souscrit ces deux contrats au numéro 25 appartement de mon voisin et non le 26 donc mauvais PDL. J ai donc resoucrit un contrat avec de nouveau des frais de remise en service.
Je n en peu plus je veux juste que l erreur soir corrigée. Je sais par un conseiller selectra que le PDL que j avais est bien celui de mon voisin car compteur Linky. Le mien je ne le sais pas et je ne peux regarder car celui-ci est éteint ce qui veut dire coupure de courant. Je trouve cela inadmissible
Date d’expérience: 11 juin 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.