Ma mésaventure à commencer depuis le 25 juin date a laquelle j ai fait appelle à un fournisseurs d électricité celui ci a demandé la remise en service de l'électricité à Enedis et la un technicien s' est rendu sur le site (station -service) et a constaté une remise aux normes à effectués:
changement de compteur remplacement d' un câble manquant qui part du compteur au disjoncteur extérieur principal et va desservir le tableau électrique et l autre disjoncteur personnel intérieur j ai du faire intervenir un électricien pour avoir toutes ces infos par ce que impossible d avoir ces renseignements après le passage de celui ci et plus de trace de ce rapport alors à nouveau (j ai réussi après avoir poussé une gueulante parce qu'après cinq demandes F840 réalisé par ENGIE et que rien n avait bougé) à obtenir un rendez vous
( après trois semaines d attente) avec un autre commercial qui s' est rendu sur place en ma présence et celle d un électricien que j ai contacter en premier lieu l personne ma laissé entendre que le matériel compteur câble etc.… était à changer à mes frais et qu'il allait voir avec une entreprise pour savoir quand ceux ci pourrai intervenir et qu'il allait s en charger personnellement mais après une semaine sans réponse j ai rappelé ce matin et là ce Monsieur m 'a simplement apporté comme réponse (ce que je savais déjà mais lui apparemment pas)que les travaux incombent à Enedis et qu'il allait encore rappeler une entreprise ou bien son service pour pour avoir des renseignements des délais et du reste donc ..........
C' est reparti encore une semaine avant un énième coup de fil sincèrement j espère me tromper mais là je doute cela étant;
je tenais à tout simplement écrire pour exprimer mon profond mécontentement à l'égard des services d ENEDIS qui je le rappelle a le monopole sur la France des travaux de remise en service de l électricité voilà ce que j appelle un abus de pouvoir et BRAVO pour le respect des délais interventions (c est de l humour)j espère que ce message servira pour d autres personnes qui comme moi désespère de pouvoir remettre mon disjoncteur sur ON
Date d’expérience: 25 juin 2021
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