Habitant à Orsay (centre-ville), nous avons eu hier le 14/08/2021 (à Orsay et aux Ulis) une coupure de courant de plus de deux heures. J'entends parfaitement le côté inattendu d'un tel évènement et les éventuelles difficultés que les techniciens peuvent rencontrer à rétablir le courant dans des délais relativement courts. Par contre avec les technologies d'aujourd'hui, je trouve très dommage que des informations ne parviennent pas automatiquement d'ENEDIS vers les fournisseurs d’énergie ce qui permettrait de tenir au courant de la durée prévue sans nécessiter autant de personnel pour répondre au travers d'emails ou de SMS ce qui technologiquement est quand même peu compliqué et assez peu coûteux. Par ailleurs, en tant que client, j'aimerais bien savoir la raison pour laquelle le courant a été indisponible pendant 2 heures tout de même.
Ces informations pourraient être envoyées à tous les foyers concernés dès lors que l'information est disponible sur https://coupures.enedis.fr/particulier/#coupure ou auprès de vos techniciens au 0972675091 (information / SAV ENEDIS)
J'espère qu'ENEDIS pourra entendre mon avis, et surtout prendre des mesures même si vous êtes en situation de monopole pour écouter la perception de vos clients et mettre en place un service client ENEDIS digne de ce nom.
Merci de votre attention à ma réclamation ENEDIS en espérant recevoir une réponse.
Avis ENEDIS - Réclamation ENEDIS - Service Client ENEDIS
Date d’expérience: 14 août 2021
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