Performance de la Marque
15.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
0%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
SARL Helis play
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Réclamation Eneba - Problème clé déjà utilisé non remboursé Eneba

Sans solution
Wanis
Wanis a déposé la réclamation
12 mars 2022
J'ai déjà fait plusieurs tickets aucune réponse une réclamation sur ce site J'ai eu une réponse Elle me disait qu'il fallait faire un ticket J'ai acheté ce produit il y a plus de 1 mois Je n'ai aucun remboursement Même après 4 semaines d'attente Je ne trouve pas ça normal Je désire un remboursement tout de suite Viens mon compte PayPal Où direct sur l'application
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 12 mars 2022
Eneba
1 avril 2022
Hello!

We're glad that you have taken the time to inform us about it. There is nothing to fear as our dedicated Customer Support team is more than glad to help you sort it out. It appears that your support ticket has closed automatically when we did not receive a response from your side with some additional information in order to continue the investigation. Please get in touch with them as soon as you are able to do so and they will make sure to look into your issue further!

Barb Wilde,
Eneba Team

Bonjour !

Nous sommes heureux que vous ayez pris le temps de nous en informer. Il n'y a rien à craindre car notre équipe de support client est plus qu'heureuse de vous aider à résoudre ce problème. Il semble que votre ticket de support se soit fermé automatiquement lorsque nous n'avons pas reçu de réponse de votre part avec des informations supplémentaires afin de poursuivre l'enquête. Veuillez les contacter dès que vous le pourrez et ils s'assureront d'examiner votre problème plus en profondeur !

Barb Wilde,
Équipe Eneba
Cette réclamation a été considérée sans solution