Performance de la Marque
10.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
0%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
SARL Helis play
  • Eneba est une marketplace pour les gamers.
    RéclameICI est la place de marché pour les solutions à vos réclamations :)Gratuitement.
    Avis Eneba - Réclamation Eneba - Problème de livraison Eneba - Rupture de stock Eneba - Problème de garantie Eneba - Contact Service Client Eneba - Litige Eneba - Médiateur Eneba - Remboursement Eneba - Problème SAV Eneba - problème de clé Eneba - Impossible d'installer le jeu acheté Eneba

  • SARL Helis play
    Gyneju 4-333
    Vilnius
    République de Lituanie
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Eneba - Réclamation Clé lost planet 2 Eneba - Réclamation Eneba - remboursement Eneba

Sans solution
emiledel
emiledel a déposé la réclamation
17 juin 2022
J'ai commandé une clé chez vous de lost planet 2 chez Eneba une fois la clé rentrer sur steam le jeu ne se lance j'exige donc un remboursement Eneba , si vous ne me rembourser pas on appel ca du vol vendre une clé d'un jeu qui ne fonctionne pas c'est n'importe quoi je n'ai pas payé juste pour avoir le launcher voir la vidéo donné ci dessous le jeux coupe après.
J'attends une réponse de votre part
Merci

Eneba - Reclamation Lost planet key 2 Eneba - Reclamation Eneba - Refund Eneba
I ordered a key from you of lost planet 2 at Eneba once the key enter on steam the game does not launch I demand a refund Eneba, if you do not refund me we call it theft selling a key to a game that does not work is nonsense I did not pay just to have the launcher see the video given below the game cuts after.
I am waiting for an answer from you
Thanks
Date d’expérience: 17 juin 2022
Eneba
22 juin 2022
Hello!

Thanks for sharing your experience with us. All the product-related issues and inquiries are best handled and resolved by our customer support team, please contact them at https://eneba.com/support or [email protected] and our support team will take care of your situation. In case you have already generated a ticket, please provide us with your ticket number and the order number. (All of our order numbers start with o-******).

Regards,
Eneba Team
-----------------------------------------------------
Bonjour !

Merci pour l’information. Eneba ne publie ni ne vend aucun des jeux / abonnements proposés sur notre site, nous fournissons simplement une plate-forme à laquelle nos fournisseurs peuvent vendre leurs clés. Dans de rares cas, il peut y avoir chez les vendeurs un mélange dans les clés, et le problème vient de là. Mais notre équipe de service clientèle est plus qu'heureuse de vous aider. Si vous ne les avez pas encore contactés, veuillez les joindre en créant un ticket ici :
eneba.com/support.

Salutations,
L'équipe Eneba
Cette réclamation a été considérée sans solution