Performance de la Marque
15.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
0%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
SARL Helis play
  • Eneba est une marketplace pour les gamers.
    RéclameICI est la place de marché pour les solutions à vos réclamations :)Gratuitement.
    Avis Eneba - Réclamation Eneba - Problème de livraison Eneba - Rupture de stock Eneba - Problème de garantie Eneba - Contact Service Client Eneba - Litige Eneba - Médiateur Eneba - Remboursement Eneba - Problème SAV Eneba - problème de clé Eneba - Impossible d'installer le jeu acheté Eneba

  • SARL Helis play
    Gyneju 4-333
    Vilnius
    République de Lituanie
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Eneba - Problème avec une clé Eneba - Réclamation clé Eneba - Réclamation Eneba - Réclamation carte cadeau Eneba

Sans solution
Doumbo
Doumbo a déposé la réclamation
13 juin 2022
Bonjour,
pour une procédure de débannissement de mon compte PlayStation Network du à une dette de 59,99€ j’ai décidé d’acheter une carte cadeau de 50€ et une de 10€. Pour que la procédure se réalise je devais donner les deux codes à un agent de Sony pour qu’il puisse régler la dette, tout se passe bien jusqu’à que je reçoive un mail m’indiquant que la carte cadeau de 50€ avait déjà été utilisée…

Eneba - Problem with an Eneba key - Claiming an Eneba key - Claiming an Eneba gift card
Hello,
For a procedure to debit my PlayStation Network account due to a debt of 59,99€ I decided to buy a gift card of 50€ and one of 10€. In order for the procedure to be completed I had to give the two codes to a Sony agent so that he could settle the debt, everything went well until I received an email telling me that the 50€ gift card had already been used...
Date d’expérience: 13 juin 2022
Eneba
22 juin 2022
Hello!

Thanks for sharing your experience with us. All the product-related issues and inquiries are best handled and resolved by our customer support team, please contact them at https://eneba.com/support or [email protected] and our support team will take care of your situation. In case you have already generated a ticket, please provide us with your ticket number and the order number. (All of our order numbers start with o-******).

Regards,
Eneba Team
-----------------------------------------------------
Bonjour !

Merci pour l’information. Eneba ne publie ni ne vend aucun des jeux / abonnements proposés sur notre site, nous fournissons simplement une plate-forme à laquelle nos fournisseurs peuvent vendre leurs clés. Dans de rares cas, il peut y avoir chez les vendeurs un mélange dans les clés, et le problème vient de là. Mais notre équipe de service clientèle est plus qu'heureuse de vous aider. Si vous ne les avez pas encore contactés, veuillez les joindre en créant un ticket ici :
eneba.com/support.

Salutations,
L'équipe Eneba
Cette réclamation a été considérée sans solution