Performance de la Marque
15.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
10%
Moyenne des évaluations
0%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
SARL Helis play
  • Eneba est une marketplace pour les gamers.
    RéclameICI est la place de marché pour les solutions à vos réclamations :)Gratuitement.
    Avis Eneba - Réclamation Eneba - Problème de livraison Eneba - Rupture de stock Eneba - Problème de garantie Eneba - Contact Service Client Eneba - Litige Eneba - Médiateur Eneba - Remboursement Eneba - Problème SAV Eneba - problème de clé Eneba - Impossible d'installer le jeu acheté Eneba

  • SARL Helis play
    Gyneju 4-333
    Vilnius
    République de Lituanie
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Eneba - Demande de remboursement Eneba

Sans solution
yocrd
yocrd a déposé la réclamation
16 novembre 2022
bonjour, j’ai acheté sur l’application eneba le game pass de 1 mois à 9,50 mais il se trouve que xbox a renouveler mon abonnement alors j’aimerais être rembourser dans les plus bref délais
merci
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 16 novembre 2022
Eneba
25 novembre 2022
Bonjour,

Merci de nous avoir contactés à ce sujet. Nos spécialistes du service client traitent en permanence les questions liées aux remboursements. Si vous ne l'avez toujours pas fait, vous pouvez les joindre en déposant un ticket sur https://eneba.com/fr/support
Cela étant dit, veuillez garder à l'esprit que les remboursements ne sont généralement éligibles qu'avant l'accès à la clé de produit ou si la clé de produit est intrinsèquement défectueuse. Notre équipe de support client clarifiera une fois que vous les aurez contactés.

Acclamations,
Eneba Team
Cette réclamation a été considérée sans solution