Performance de la Marque
15.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
10%
Moyenne des évaluations
0%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
SARL Helis play
  • Eneba est une marketplace pour les gamers.
    RéclameICI est la place de marché pour les solutions à vos réclamations :)Gratuitement.
    Avis Eneba - Réclamation Eneba - Problème de livraison Eneba - Rupture de stock Eneba - Problème de garantie Eneba - Contact Service Client Eneba - Litige Eneba - Médiateur Eneba - Remboursement Eneba - Problème SAV Eneba - problème de clé Eneba - Impossible d'installer le jeu acheté Eneba

  • SARL Helis play
    Gyneju 4-333
    Vilnius
    République de Lituanie
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Eneba - Aucun réponse depuis 3 jours pour un litige non resolu

Résolue
10/10
Shadow
Shadow a déposé la réclamation
10 mars 2023
Bonjour cela fait maintenant 6 jours que j’ai ouvert un litige et cela fait maintenant 3 jours que eneba ne fournis plus de nouvelle concernant un remboursement par le transporteur
Je vous avoue être un peu inquiet car il répondait à la seconde avant et que le montant à rembourser est quand meme assez élevé
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 10 mars 2023
Eneba
16 mars 2023
Hello,

Thank you for reaching out to us about this. We are glad to see that you have acted accordingly and raised a dispute over the Eneba system and even escalated it to our support team within the dispute. We assure you that our customer support team's specialists will do everything in their power to aid you in resolving the ongoing concerns. We have checked in with them on the subject and it seems that they are currently awaiting for some more details from your side, so be sure to update them on the necessary information once it's available to you.

Regards,
Eneba Team
Shadow
Shadow a évalué la marque
16 mars 2023

Aucune

Cette réclamation a été considérée comme résolue