Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
69,2%
Temps Moyen de Réponse
40,6%
Taux de Solution
25%
Moyenne des évaluations
69%
Taux de fidélisation des clients
80%
Classement dans la catégorie
SARL Helis play
  • Eneba est une marketplace pour les gamers.
    RéclameICI est la place de marché pour les solutions à vos réclamations :)Gratuitement.
    Avis Eneba - Réclamation Eneba - Problème de livraison Eneba - Rupture de stock Eneba - Problème de garantie Eneba - Contact Service Client Eneba - Litige Eneba - Médiateur Eneba - Remboursement Eneba - Problème SAV Eneba - problème de clé Eneba - Impossible d'installer le jeu acheté Eneba

  • SARL Helis play
    Gyneju 4-333
    Vilnius
    République de Lituanie
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Service Client Eneba - Jeu remboursement

Résolue
ByAzerko
ByAzerko a déposé la réclamation
20 mai 2022
Bonjour j ai acheter un jeu et je souhaite me faire rembourser. Je n ai pas utiliser le code

Avis achat jeu Eneba - réclamation difficulté à rembourser jeu acheté chez Eneba - problème Eneba

Review and Complaint Eneba Customer Service - Game Refund
Hi, I purchased a game and would like to get a refund.
I did not use the code.
Date d’expérience: 20 mai 2022
Eneba
26 mai 2022
Hello!

Thanks for sharing your experience with us. All the product-related issues and inquiries are best handled and resolved by our customer support team, please contact them at https://eneba.com/support or [email protected] and our support team will take care of your situation.

Regards,
Eneba Team

Bonjour !

Merci de partager votre expérience avec nous. Tous les problèmes liés aux produits et les demandes de renseignements sont mieux traités et résolus par notre équipe de soutien à la clientèle, s'il vous plaît contactez-les à https://eneba.com/support ou [email protected] et notre équipe de soutien prendra soin de votre situation.

Salutations,
L'équipe Eneba
Eneba
31 mai 2022
Hello!

We've reviewed your case again and noticed that it was already resolved by our customer support team and the product was refunded to you! We'll continue to work just as hard, if not harder, to make sure you have the best experience possible.

Regards,
Eneba Team

Bonjour !

Nous avons réexaminé votre cas et avons remarqué qu'il a déjà été résolu par notre équipe de support client et que le produit vous a été remboursé ! Nous continuerons à travailler tout aussi dur, si ce n'est plus, pour nous assurer que vous ayez la meilleure expérience possible.

Salutations,
L'équipe Eneba
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur