Performance de la Marque
15.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
0%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
SARL Helis play
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Avis et Réclamation Service Client Eneba - Jeu remboursement

Résolue
ByAzerko
ByAzerko a déposé la réclamation
20 mai 2022
Bonjour j ai acheter un jeu et je souhaite me faire rembourser. Je n ai pas utiliser le code

Avis achat jeu Eneba - réclamation difficulté à rembourser jeu acheté chez Eneba - problème Eneba

Review and Complaint Eneba Customer Service - Game Refund
Hi, I purchased a game and would like to get a refund.
I did not use the code.
Date d’expérience: 20 mai 2022
Eneba
26 mai 2022
Hello!

Thanks for sharing your experience with us. All the product-related issues and inquiries are best handled and resolved by our customer support team, please contact them at https://eneba.com/support or [email protected] and our support team will take care of your situation.

Regards,
Eneba Team

Bonjour !

Merci de partager votre expérience avec nous. Tous les problèmes liés aux produits et les demandes de renseignements sont mieux traités et résolus par notre équipe de soutien à la clientèle, s'il vous plaît contactez-les à https://eneba.com/support ou [email protected] et notre équipe de soutien prendra soin de votre situation.

Salutations,
L'équipe Eneba
Eneba
31 mai 2022
Hello!

We've reviewed your case again and noticed that it was already resolved by our customer support team and the product was refunded to you! We'll continue to work just as hard, if not harder, to make sure you have the best experience possible.

Regards,
Eneba Team

Bonjour !

Nous avons réexaminé votre cas et avons remarqué qu'il a déjà été résolu par notre équipe de support client et que le produit vous a été remboursé ! Nous continuerons à travailler tout aussi dur, si ce n'est plus, pour nous assurer que vous ayez la meilleure expérience possible.

Salutations,
L'équipe Eneba
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur