Bonjour,
Je n'arrive plus à accèder à mon compte à la suite du changement de mon télèphone car l'identification à deux facteur était sur l'ancien télèphone et je n'arrive plus à passer cette méthode d'identification. Je leur ai demandé à 3 reprises par la création de tickets (le numéro de réfèrence 1682987 est le dernier en date) de m'aider à accèder à mon compte sur lequel j'ai encore du solde en désactivant temporairement l'identification à 2 facteurs sans aucune réponse de leur part.
Avis Eneba - Réclamation impossible de se connecter compte ENEBA - Problème avec l'identification double facteur ENEBA
Reviews and Complaints Eneba Customer Service - eneba account inaccessible
Hello,
I can no longer access my account after changing my phone because the two-factor identification was on the old phone and I can no longer pass this identification method. I have asked them 3 times by creating tickets (reference number 1682987 is the last one) to help me access my account on which I still have balance by temporarily deactivating the 2 factor identification without any answer from them.
Date d’expérience: 29 avril 2022