Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
67,9%
Temps Moyen de Réponse
39,8%
Taux de Solution
25%
Moyenne des évaluations
69%
Taux de fidélisation des clients
80%
Classement dans la catégorie
SARL Helis play
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    République de Lituanie
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Avis et Réclamation Service client Eneba - Compte eneba inaccessible

Résolue
AmenAmen
AmenAmen a déposé la réclamation
29 avril 2022
Bonjour,

Je n'arrive plus à accèder à mon compte à la suite du changement de mon télèphone car l'identification à deux facteur était sur l'ancien télèphone et je n'arrive plus à passer cette méthode d'identification. Je leur ai demandé à 3 reprises par la création de tickets (le numéro de réfèrence 1682987 est le dernier en date) de m'aider à accèder à mon compte sur lequel j'ai encore du solde en désactivant temporairement l'identification à 2 facteurs sans aucune réponse de leur part.

Avis Eneba - Réclamation impossible de se connecter compte ENEBA - Problème avec l'identification double facteur ENEBA

Reviews and Complaints Eneba Customer Service - eneba account inaccessible
Hello,

I can no longer access my account after changing my phone because the two-factor identification was on the old phone and I can no longer pass this identification method. I have asked them 3 times by creating tickets (reference number 1682987 is the last one) to help me access my account on which I still have balance by temporarily deactivating the 2 factor identification without any answer from them.
Date d’expérience: 29 avril 2022
Eneba
26 mai 2022
Hello!

I'll note that we are currently experiencing heavy support traffic, therefore response times are higher than usual, hence the delays.

Nevertheless, we're glad that you have taken the time to inform us about it. There is nothing to fear as our dedicated Customer Support team is more than glad to help you sort these things out. Since you have provided us with sufficient information while creating your review we were able to confirm that your case has already been resolved and your 2FA/phone number was disabled.

If you need to follow up on the case or if you have any other questions - contact our customer support agents again and they will gladly help you out.

Regards,
Eneba Team
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur