Le 18/01/2022 j'ai acheté deux clés cd sur leur site . L'une fonctionne et l'autre non . En effet , lorsque que je l'ai saisi, tout de suite après achat , un message d'erreur m'informe que la clé est déjà utilisée . Je ne peux donc pas avoir le produit (jeu) que j'ai acheté . J'ai alors ouvert un ticket demandant une nouvelle clé fonctionnelle ou un remboursement .
À ce jour , soit plus de 48h après la création du ticket je n'ai aucune nouvelle d'ENEBA et aucune solution.
Cela m'inquiète d'avoir aucune nouvelle , car après recherche , il semblerait que je ne sois pas la seule à recevoir des clés d'activation quine fonctionne pas et de n'avoir aucune nouvelle du vendeur , du site ou du service client.
Je suis inquiète et aimerait recevoir une clé qui fonctionne .
Résolution Eneba - Problème de clé déjà utilisée Eneba - Attente de solution de remplacement Eneba
Eneba Notice and Complaint - Game key already used
On 18/01/2022 I bought two cd keys on their site. One works and the other does not. Indeed, when I entered it, immediately after purchase, an error message informs me that the key is already used. So I can't have the product (game) that I bought. I then opened a ticket asking for a new functional key or a refund.
To date, more than 48 hours after the creation of the ticket, I have no news from ENEBA and no solution.
It worries me to have no news, because after research, it seems that I am not the only one to receive activation keys that do not work and to have no news from the seller, the site or the customer service.
I am worried and would like to receive a working key.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 18 janvier 2022