Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
EMS 93 SARL
  • 01 39 87 10 94
  • EMS93
    17, rue Gay Lussac
    95500 GONESSE
    SIRET 332 666 031 00031
    Travaux de menuiserie bois et pvc
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation EMS93 - Ems 93

Sans solution
1/10
Marine
Marine a déposé la réclamation
21 décembre 2021
Je suis propriétaire d'un appartement à Paris, occupé jusqu'à fin novembre par mon frère. En février 2021, mon frère m'a fait part d'un problème sur l'une des fenêtres. J'avais fait changer les fenêtres de l'appartement en 2007 ou 2008, par l'entreprise de M Jean-François Liard, EMS 93. J'ai donné à mon frère le contact de M Liard, afin que celui-ci puisse envoyer quelqu'un afin de vérifier l'état de la fenêtre et d'établir un devis pour la réparation. Après de nombreux appels, mon frère a obtenu un rendez-vous.... mais l'employé de M Liard n'est pas venu. Et il n'a plus répondu aux appels de mon frère.
Début novembre 2021, j'ai moi-même contacté M Liard, qui, au bout de quelques appels, a répondu. J'ai pu avoir un rendez-vous avec son employé, Jason, mi-novembre. Celui-ci a constaté qu'une pièce était défectueuse. Il est parti avec la pièce, et m'a dit que je recevrai rapidement un devis pour la remise en état. Ne recevant rien, j'ai tenté de joindre M Liard. Après plusieurs appels sans réponse, j'ai reçu un devis le 26 novembre, que j'ai aussitôt renvoyé avec le bon pour accord.
Depuis, je n'ai eu aucune nouvelle. J'ai tenté de joindre M Liard, qui, début décembre, m'a fait part du fait qu'il était alité. Je tente depuis de le joindre, afin de savoir quel est le délai qu'il envisage pour l'intervention. Je n'ai aucune réponse. Il ne décroche pas et ne répond pas aux sms. Je ne peux pas faire appel à une autre entreprise, car je n'ai plus la pièce défectueuse.... Je n'ai jamais eu affaire à un entrepreneur qui traite ses clients ainsi.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 21 décembre 2021
Marine
28 janvier 2022
Lundi 24 janvier, 2 mois après avoir reçu un devis… la société EMS 93 est enfin venue pour procéder à la réparation.
Mais cela ne s’est pas passé comme prévu… alors qu’il tentait de remplacer la pièce défectueuse de ma fenêtre, l’ouvrier d’EMS 93 m’a dit que la pièce qui avait été commandée n’était pas la bonne, et que la réparation était impossible.
Je lui ai rappelé que mon frère avait contacté EMS 93 en février 2021, que j’avais attendu 2 mois cette réparation, que cela faisait 1 an que cette fenêtre ne fermait pas ! Et je lui ai demandé de trouver une solution.
Il a installé une pièce qu’il avait dans son camion, qui n’est pas la bonne mais qui permet au moins de maintenir sa fenêtre.
Après son passage, je m’attendais à recevoir un appel ou un message de Monsieur Liard, gérant de l’entreprise EMS 93, avec lequel j’avais toujours été en contact. Je n’ai rien reçu. Ni excuse, ni nouveau devis, ni nouvelle date d’intervention…. J’attends une réponse de la société EMS 93 au plus vite afin de résoudre ce problème.
Marine
Marine a évalué la marque
26 décembre 2022

Cette société m'a fait attendre plus d'un an pour une réparation de fenêtre. Mes appels et messages sont restés sans réponse. Lorsque le réparateur est enfin venu, la pièce ne correspondait pas... Et la facture ne m'a pas été envoyée à mon adresse. Je ne recommande pas du tout cette société

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.