Bonjour,
En date du 28 novembre 2022, j'ai passé commande d'un matelas au montant de 323,46€ (total TTC) sur emma.fr
Lors de commande, j'ai sélectionné le paiement en 4 fois, en utilisant le service proposé de la société Alma.
Le même jour (28/11), j'ai été débité pour 80,88€ en tant que la première échéance.
En début janvier, j'ai réceptionné le matelas mais devais faire le retour suite à un contretemps personnel.
Le 13/1, j'ai effectué le retour. Les transporteurs sont venus à la maison pour récupérer le produit et sont repartis.
Depuis, j'ai contacté le service client pour réclamer le remboursement, mais je n'ai toujours pas de nouvelles.
De plus, comme j'ai signalé, Emma devez me rembourser par virement car je devais changer ma carte bancaire courant décembre, suite à un achat sur un site web frauduleux.
Je l'ai précisé plusieurs fois dans mes emails et envoyé mon RIB par mail également.
J'ai signalé également à la société Alma que j'ai effectué le retour.
Maintenant cela fait plus que 15 jours, mais j'attends toujours mon remboursement de la part d'Emma.
Mes précédents mails restent sans réponses.
Lorsque je téléphone au service client (très difficile à rejoindre, d'ailleurs), on ne me dit que "Ne vous inquiétez pas, nous allons vous rembourser" ou me raccrocher au nez !
J'ai posé la même question dans un commentaire sur la page Facebook de la marque, et ai envoyé également un message sur Messenger, hier.
Tout reste sans réponse de la part d'Emma.
C'est quand même légal de rembourser vos clients....
Que faire?
Cordialement.
Date d’expérience: 13 janvier 2023
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