Mon expérience avec la société Emma est très décevante, en espérant qu'elle ne devienne pas cauchemardesque. J'ai commandé un matelas hybride le 13 septembre, et le lendemain, j'ai reçu un mail m'annonçant que mon moyen de paiement n'avait pas fonctionné et qu'il fallait renouveller la commande. Après vérification sur mon compte bancaire, je repasse commande . Deux jours après, je m'aperçois que mon compte bancaire est à découvert : j'appelle le service client qui me répond que les deux commandes sont déjà parties (!!!!!) et qu'à la réception des deux matelas, il fallait que j'en refuse un puis appelle à nouveau pour que la société débloque le remboursement qui n'interviendra qu'au bout de 14 jours .....
Le mercredi 27 novembre, une opératrice me contacte pour "régler au plus vite le problème" (mon avis négatif avait été lu sur une plateforme) et me dit qu'elle prévient le service financier pour débloquer le remboursement qui doit avoir lieu sous 14 jours (ça fait déjà une semaine que mon autre interlocuteur m'a promis la même chose!!!!!). Aujourd'hui, jeudi 28 septembre, je reçois par deux fois un appel d'un relai colis pour organiser le retour du matelas.....qui est pourtant reparti le jour-même de la livraison ! J'ai pourtant bien noté les réserves sur le bon de livraison comme me l'avait conseillé mon association de consommateurs.... Emma ne semble pas du tout décidé à me rembourser ce deuxième matelas livré à la suite d'une erreur que la société a elle même commise !!
Malheureusement, l'expérience devient bien cauchemardesque : Emma n'a aucune considération pour ses clients, même quand elle est elle-même à l'origine d'une erreur qui les met dans un embarras financier difficile à assumer au quotidien. Scandaleux .
Évidemment, la marque ne m'a fourni AUCUNE FACTURE (ni pour l'un, ni pour l'autre matelas, malgré mes demandes)
Date d’expérience: 28 septembre 2023
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