Performance de la Marque
19.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
28,6%
Temps Moyen de Réponse
5,7%
Taux de Solution
28,6%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Emma
  • 01.76.35.06.48
  • Emma Matratzen GmbH
    Wilhelm-Leuschner-Str. 78
    60329 Francfort-sur-le-Main
    Allemagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici
Filtrer par:
CarolineK
CarolineK
12 décembre 2024
En attente
Emma - Matelas défectueux sav refuse remboursement garantie légale

J’ai acheté le matelas Emma Hybrid 2 fin 2023. Au début, nous étions satisfaits, même si le matelas était plus mou que ce à quoi nous nous attendions. Souffrant…

En attente
Kelly Bruneel
Kelly Bruneel
25 avril 2024
Résolue
Emma - En attente de la commande

Nous avons passé une commande le 2/02/2024 au nom de Cuomo Numéro : 0007-7WJR32 Nous avions une livraison prévue fin février, celle ci n’a pas été honoré et nous…

Résolue
aurelie
aurelie
4 janvier 2024
Sans solution
1/10
Emma - Lattes

les lattes ne tiennent pas dans leurs encoche malgré un changement de votre part

Sans solution
1/10
Fernandes Dulac
Fernandes Dulac
16 novembre 2023
Sans solution
Emma - Déception totale avec ma commande chez emma

Je tiens à partager mon expérience récente avec Emma et à exprimer ma profonde déception. Après avoir attendu patiemment pendant trois mois, ma commande est enfin…

Sans solution
GERBET
GERBET
6 octobre 2023
Sans solution
Emma - Commande matelas emma

Commande passée courant du mois d'août. A ce jour nous n'avons toujours rien reçu mais avons bien été débités. Malgré plusieurs relance par mail nous n'avons aucun…

Sans solution
Jujulie
Jujulie
28 septembre 2023
Sans solution
Emma - Impossible d'être remboursée - matelas hybride

Mon expérience avec la société Emma est très décevante, en espérant qu'elle ne devienne pas cauchemardesque. J'ai commandé un matelas hybride le 13 septembre, et…

Sans solution
Okazaki Mari
Okazaki Mari
15 février 2023
Résolue
1/10
Emma - Toujours en attente de remboursement pour ma commande annulée

Bonjour, En date du 28 novembre 2022, j'ai passé commande d'un matelas au montant de 323,46€ (total TTC) sur emma.fr Lors de commande, j'ai sélectionné le paiement…

Résolue
1/10