Bonsoir, A 14h j'ai commandé une télévision Toshiba 55" 4K UHD SmartTv sur le site de électro depot.
J'ai réalisé un paiement en 3x grâce a oney qui a été accepté, ma commande apparaît dans ma liste de commande (sans avoir reçu de mail de confirmation)
Et puis disparaît quelque minutes plus tard sans nouvelles !
J'ai essayé de contacter le service client par téléphone en vain..
13 sept.2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Commentaires (0)
Laissez votre commentaire !
Se connecter