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ekWateur - Réclamation Coupure ekWateur malgré une demande d'échéancier depuis 2 mois - Réclamation ekWateur - Client mécontent ekWateur - Réclamation service client ekWateur

Sans résolution
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saletzky a déposé la réclamation

Cliente chez ekwater depuis octobre 2021, je reçois une facture de régulation en mai 2022 alors que j'avais demandé dès l'ouverture du contrat la facturation en frais réels. Suite à cette demande de régulation, j'appelle le service client pour étalement sur 10 mois, la demande est prise en compte par le service client qui envoie la demande à leur service recouvrement qui ne m'a jamais contacté ni contacté ekwater. Je reçois donc des relances d'ekwater en juin et juillet 2022, à chaque relance j'appelle le service client qui me dit relancer à chaque fois le service recouvrement afin que le problème soit résolu. Dernier appel le 15 juillet après la dernière relance avec menace de coupure, le service client me dit passer mon dossier en urgence, résultat le 27/07/2022 : résilation de leur part du contrat accompagnée d'une coupure de gaz et d'électricité. De nouveau j'appelle le service client qui me propose d'étaler ma dette en 4 fois sans frais sans passer par le service recouvrement (fantôme!) et de ma remettre le gaz et l'électricité moyennant un dépôt de garantie de 600€ et 14€ de frais de mise en service. Pourquoi la proposition d'étalement du mois de mai en 10 fois n'a pas été effective alors qu'acceptée par le service client ? Est-ce une façon d'obliger le client à payer 4 fois sans frais et de payer au passage un supplément de 600€ pour rétablir gaz et électricité ? Quels sont mes recours ?
Merci.
07 sept. 2022
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

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