Performance de la Marque
1.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
2,9%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Électricité et / ou Gaz
1 Antargaz 90.4
2 Engie 38.5
3 ENI 24.1
...
ekWateur1.9
  • ekWateur
    BP 40056
    69572 LA POSTE PPDC DARDILLY TECHLID
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation ekWateur - Reclamation contre ewakeur

Sans solution
peggy sommer
peggy sommer a déposé la réclamation
3 février 2022 (Modifié le 7 février 2022)
Nous venons de résilier auprès de EWAKEUR et nous recevons une facture de solde de 1030 €
Recevoir une facture de clôture d'un montant de 1030 € nous semble inconcevable et non recevable.
Faisant partie de l'association QUE CHOISIR, nous avons intégré l'action de mutualisation de l'électricité MOINS CHER avec E WAKEUR en 2019 en estimant que EWAKEUR soit le meilleur interlocuteur et prescripteur afin de nous permettre d'ajuster notre consommation eu réel consommé, en vous faisant confiance en nous mensualisant 140 à 172 € / mois.
Etant l'interlocuteur unique et privilégié, jamais nous avions imaginé devoir valider nos consommations auprès d'un fournisseur tiers.
Nous avons également et régulièrement eu le service client EWAKEUR afin de nous assurer des bonnes mensualisations réglées.
EWAKEUR nous a même remboursé la première année sur un trop perçu (2019/2020) et réduit mes mensualités sur l'année suivante (2020/2021).
Aucun relevé n'aurait été réalisé par ENEDIS qui depuis 2019 devait nous réaliser un relevé des consommations chaque année ( le 3 Août exactement) (relevé obligatoire)
Hélas, aucun relevé n'a été réalisé et de ce fait, et suite aux contacts des services juridiques ENEDIS, la réclamation de ce manquement doit être obligatoirement être réalisé par le fournisseur soit EWAKEUR.
C'est pourquoi nous estimons que l'erreur est partagé et c'est donc à EWAKEUR de procéder à la réclamation auprès de ENEDIS afin d'obtenir un dédommagement afin d'alléger cette excessive facture.
Date d’expérience: 3 février 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.