Nous venons de résilier auprès de EWAKEUR et nous recevons une facture de solde de 1030 €
Recevoir une facture de clôture d'un montant de 1030 € nous semble inconcevable et non recevable.
Faisant partie de l'association QUE CHOISIR, nous avons intégré l'action de mutualisation de l'électricité MOINS CHER avec E WAKEUR en 2019 en estimant que EWAKEUR soit le meilleur interlocuteur et prescripteur afin de nous permettre d'ajuster notre consommation eu réel consommé, en vous faisant confiance en nous mensualisant 140 à 172 € / mois.
Etant l'interlocuteur unique et privilégié, jamais nous avions imaginé devoir valider nos consommations auprès d'un fournisseur tiers.
Nous avons également et régulièrement eu le service client EWAKEUR afin de nous assurer des bonnes mensualisations réglées.
EWAKEUR nous a même remboursé la première année sur un trop perçu (2019/2020) et réduit mes mensualités sur l'année suivante (2020/2021).
Aucun relevé n'aurait été réalisé par ENEDIS qui depuis 2019 devait nous réaliser un relevé des consommations chaque année ( le 3 Août exactement) (relevé obligatoire)
Hélas, aucun relevé n'a été réalisé et de ce fait, et suite aux contacts des services juridiques ENEDIS, la réclamation de ce manquement doit être obligatoirement être réalisé par le fournisseur soit EWAKEUR.
C'est pourquoi nous estimons que l'erreur est partagé et c'est donc à EWAKEUR de procéder à la réclamation auprès de ENEDIS afin d'obtenir un dédommagement afin d'alléger cette excessive facture.
Date d’expérience: 3 février 2022
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