Bonjour Monsieur le directeur,
Ce matin en faisant mes comptes, j'ai vu à ma grande surprise un prélèvement de 54,99 de la part de vos services. Votre hotline avec agressivité me souligne que j’aurai activé un abonnement prime au moment du paiement et que j’aurai confirmé cet abonnement par mail. C’est absolument faux ! Le billet je l’ai acheté pour l’offrir à un ami qui vit au Maroc qui était dans des difficultés et devait quitter d’urgence le Maroc. Son nom est A***** S****, et c’est son adresse mail que j’ai renseigné dans le billet pour qu’il puisse récupérer toutes les informations en temps réel.
Vu que je n’ai jamais donné mon accord. Je n’ai jamais reçu dans mes boites aux lettres officielles (RéclameICI à modéré les éléments confidentiels) un quelconque e-mail pour autoriser un abonnement qui ne m’intéresse pas et que j'en ai pas besoin. Je ne vous ai pas non plus autorisé à ce que vous conserviez mes coordonnées de carte bancaire, ce qui par ailleurs parfaitement illégal. Je souhaite donc dès réception de ce mail que vos services me remboursent.
Cette pratique de vente forcée et malhonnête est contrairement l’idée que je me faisais de votre plateforme. De ce fait, cet effort de ma part constitue ma dernière volonté de vous donner une chance pour récupérer mon argent faute de quoi je serai dans l’obligation de saisir les tribunaux compétents.
Dans l’attente de votre réponse, je vous transmets mes salutations les plus respectueuses Monsieur le directeur
Date d’expérience: 5 septembre 2021
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