Moi et mon épouse devions nous rendre au Japon le 14 décembre 2021 avec un retour le 8 Mars 2022.
Mon fils a perdu son épouse japonaise, décédée d'un cancer et se retrouve seul avec ses deux enfants au Japon.
Nous avions une autorisation côté japonais pour valider notre visa de tourisme.
Cependant suite à l'apparition du variant omicron le Japon a fermé ses frontières début 2021 même pour les familles de ressortissants et pour les cas d'urgence.
Nous avions contracté une assurance modification et après de longues heures passées au téléphone nous avions un accord pour modifier notre aller le 4 Mai 2022 avec un retour le 29 Juillet 2022 mais nous n'avons pas reçu de confirmation après des recherches l'aller semble même annulé.
Nous n'arrivons plus à joindre edreams par téléphone l'attente est interminable.
Nous souhaitons donc un remboursement, car nous n'arrivons pas à obtenir de confirmation valables et nous ne pouvons pas entrer en contact avec edreams.
Bien cordialement,
Michel
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Unreachable eDreams customer service - Refund request
Me and my wife were to go to Japan on December 14, 2021 with a return on March 8, 2022.
My son lost his Japanese wife to cancer and finds himself alone with his two children in Japan.
We had an authorization from the Japanese side to validate our tourist visa.
However, following the appearance of the omicron variant, Japan closed its borders at the beginning of 2021, even for families of nationals and for emergencies.
We had taken out modification insurance and after long hours spent on the phone we had an agreement to modify our outward journey on May 4, 2022 with a return on July 29, 2022 but we did not receive confirmation after research the outward journey seems even canceled.
We can no longer reach edreams by phone, the wait is endless.
We therefore want a refund, because we are unable to obtain valid confirmation and we cannot contact edreams.
Best regards,
Michael
Date d’expérience: 28 janvier 2022
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