Performance de la Marque
11.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 Lastminute 20.8
3 BudgetAir 19.5
...
eDreams11.5
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Service client injoignable eDreams - Demande de remboursement

Sans solution
Michel Chprenglevski
Michel Chprenglevski a déposé la réclamation
28 janvier 2022
Moi et mon épouse devions nous rendre au Japon le 14 décembre 2021 avec un retour le 8 Mars 2022.
Mon fils a perdu son épouse japonaise, décédée d'un cancer et se retrouve seul avec ses deux enfants au Japon.
Nous avions une autorisation côté japonais pour valider notre visa de tourisme.
Cependant suite à l'apparition du variant omicron le Japon a fermé ses frontières début 2021 même pour les familles de ressortissants et pour les cas d'urgence.
Nous avions contracté une assurance modification et après de longues heures passées au téléphone nous avions un accord pour modifier notre aller le 4 Mai 2022 avec un retour le 29 Juillet 2022 mais nous n'avons pas reçu de confirmation après des recherches l'aller semble même annulé.
Nous n'arrivons plus à joindre edreams par téléphone l'attente est interminable.
Nous souhaitons donc un remboursement, car nous n'arrivons pas à obtenir de confirmation valables et nous ne pouvons pas entrer en contact avec edreams.
Bien cordialement,
Michel
-----------------

Unreachable eDreams customer service - Refund request

Me and my wife were to go to Japan on December 14, 2021 with a return on March 8, 2022.
My son lost his Japanese wife to cancer and finds himself alone with his two children in Japan.
We had an authorization from the Japanese side to validate our tourist visa.
However, following the appearance of the omicron variant, Japan closed its borders at the beginning of 2021, even for families of nationals and for emergencies.
We had taken out modification insurance and after long hours spent on the phone we had an agreement to modify our outward journey on May 4, 2022 with a return on July 29, 2022 but we did not receive confirmation after research the outward journey seems even canceled.
We can no longer reach edreams by phone, the wait is endless.
We therefore want a refund, because we are unable to obtain valid confirmation and we cannot contact edreams.
Best regards,
Michael
Date d’expérience: 28 janvier 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.