Bonjour j'ai acheté un aller retour pour mon enfant au départ de Paris à Oujda . A l'aller mon fils n'a pas pu embarqué du fait des termes suite au Covid donc j'ai demandé un remboursement ce qui a été fait mais en ce qui concerne le retour prévu le 22 août 2021 il ne pouvait pas prendre l'avion car chez Ryanair il était considéré comme enfant ( âgé de 14 ans) alors que sur votre site il était considéré comme adulte je suis passé par votre site pour faire m'a réservation et non par un autre. J'ai fait une demande immediatement auprès de vos services le 27 juillet et expliqué la situation on m'a répondu pas de problème nous allons faire le nécessaire pour le remboursement du retour et que l'erreur venait bien de chez eux. Cela fait plusieurs mois que je me justifie auprès de vos services et aucun remboursement n'ai fait. La faute vient de votre site vous n'êtes pas en relation direct avec les compagnies et ne faite pas le nécessaire pour vérifier les âges des clients si oui ou non ils peuvent voyager seuls . J'ai eu beaucoup de frais à cause de vous . J'appelle quasiment tous les mois depuis le mois de juillet 2021 nous sommes le 21 janvier 2022 et toujours le mêmes discours il faut être patient le service traite votre demande. A ce jour rien n'est fait je demande qu'un responsable me rappelle toujours rien j'attends mon remboursement de mon retour dans les plus brefs délai car ce n'est pas une petite somme!
eDreams Customer Service - Refund request
Hello I bought a return ticket for my child from Paris to Oujda. On the outward journey my son could not board because of the terms following the Covid so I asked for a refund which was done but regarding the return journey scheduled for August 22, 2021 he could not take the plane because at Ryanair he was considered as a child (14 years old) while on your site he was considered as an adult I went through your site to make my reservation and not through another. I made an immediate request to your services on July 27 and explained the situation. They told me no problem, we will do what is necessary for the reimbursement of the return and that the error came from them. It's been several months that I justify myself to your services and no refund has been made. The fault comes from your site you are not in direct relation with the companies and do not make the necessary to verify the ages of the customers if yes or not they can travel alone. I have had many charges because of you. I call almost every month since July 2021 and here we are on January 21, 2022 and always the same speech, you have to be patient, the service treats your request. To this day nothing is done I ask that a person in charge calls me back still nothing I am waiting for my reimbursement of my return as soon as possible because it is not a small amount!
Avis eDreams - Problème vol Ryanair eDreams - Réclamation vol Ryanair eDreams
Date d’expérience: 27 juillet 2021
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