Performance de la Marque
6.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
4,9%
Temps Moyen de Réponse
1,9%
Taux de Solution
4,9%
Moyenne des évaluations
16,9%
Taux de fidélisation des clients
7,5%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.6
...
eDreams6.5
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Service Client eDreams (vol Ryanair) - Demande de remboursement

Sans résolution
1/10
Kaddouri
Kaddouri a déposé la réclamation
21 janvier 2022
Bonjour j'ai acheté un aller retour pour mon enfant au départ de Paris à Oujda . A l'aller mon fils n'a pas pu embarqué du fait des termes suite au Covid donc j'ai demandé un remboursement ce qui a été fait mais en ce qui concerne le retour prévu le 22 août 2021 il ne pouvait pas prendre l'avion car chez Ryanair il était considéré comme enfant ( âgé de 14 ans) alors que sur votre site il était considéré comme adulte je suis passé par votre site pour faire m'a réservation et non par un autre. J'ai fait une demande immediatement auprès de vos services le 27 juillet et expliqué la situation on m'a répondu pas de problème nous allons faire le nécessaire pour le remboursement du retour et que l'erreur venait bien de chez eux. Cela fait plusieurs mois que je me justifie auprès de vos services et aucun remboursement n'ai fait. La faute vient de votre site vous n'êtes pas en relation direct avec les compagnies et ne faite pas le nécessaire pour vérifier les âges des clients si oui ou non ils peuvent voyager seuls . J'ai eu beaucoup de frais à cause de vous . J'appelle quasiment tous les mois depuis le mois de juillet 2021 nous sommes le 21 janvier 2022 et toujours le mêmes discours il faut être patient le service traite votre demande. A ce jour rien n'est fait je demande qu'un responsable me rappelle toujours rien j'attends mon remboursement de mon retour dans les plus brefs délai car ce n'est pas une petite somme!

eDreams Customer Service - Refund request
Hello I bought a return ticket for my child from Paris to Oujda. On the outward journey my son could not board because of the terms following the Covid so I asked for a refund which was done but regarding the return journey scheduled for August 22, 2021 he could not take the plane because at Ryanair he was considered as a child (14 years old) while on your site he was considered as an adult I went through your site to make my reservation and not through another. I made an immediate request to your services on July 27 and explained the situation. They told me no problem, we will do what is necessary for the reimbursement of the return and that the error came from them. It's been several months that I justify myself to your services and no refund has been made. The fault comes from your site you are not in direct relation with the companies and do not make the necessary to verify the ages of the customers if yes or not they can travel alone. I have had many charges because of you. I call almost every month since July 2021 and here we are on January 21, 2022 and always the same speech, you have to be patient, the service treats your request. To this day nothing is done I ask that a person in charge calls me back still nothing I am waiting for my reimbursement of my return as soon as possible because it is not a small amount!
Avis eDreams - Problème vol Ryanair eDreams - Réclamation vol Ryanair eDreams
Date d’expérience: 27 juillet 2021
Kaddouri
6 février 2022
Re: 2582274 Réclamation
​Votre référence de réservation eDreams : 7543772396
​réponse de edreams :
Bien que notre volonté de vous apporter satisfaction soit, nous vous l’assurons, grande, nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre demande



Bonjour je reviens vers vous car je leur ai fait confiance pour pouvoir acheter mes billets c'était à leur groupe eDreams à se renseigner et non à moi !!!!!!
Il n'était pas en relation avec les compagnies aériennes et non pas fait les mis à jour sur leur site les conditions générales de vol ainsi que l'âge d'un enfant et considéré comme adulte sur votre site HONTEUX DE VOTRE PART SAIT CLAIREMENT DU VOL DE VOTRE PART!!!!!

JE DEMANDE MON REMBOURSEMENT CAR L'ERREUR VIENT BIEN DE LEUR SITE !!!

je reviens vers vous par rapport à votre réponse vous dites je cite :
vous informer qu'il fallait se renseigner des conditions du vol, nous vous informons que les passagers âgé de 14 ans doivent toujours voyager accompagnés d’un adulte, et ne seront pas autorisés à bord de l’avion dans le cas contraire

J'espère que sait une blague vous dites que j'aurais du me renseigner avant , c'était à eux de se renseigner pas à moi vu que je suis passé par le biais de edreams pour acheter mon billet. De plus sur leur site mon fils était considéré comme adulte !!!!!!et non en tant que enfant comment vouliez-vous que je devine qu'il n'allait pas pouvoir prendre son vol !!!!!!! Si vous même vous le considériez comme adulte !!!! Honteux de leur part revoyez vos conditions avant de me répondre et prenez vos responsabilités.
Tout cela est de leur faute et non de la mienne vous me tourner en bourrique. J'ai appelé immédiatement votre conseiller et il m'a confirmé que la faute venait bien de votre site et que j'allais être remboursé .
J'attends mon remboursement pour mon retour.
Kaddouri
22 février 2022
J'attends toujours que la marque prenne ses responsabilités et arrête de nous prendre pour des imbéciles
Kaddouri
8 mars 2022
Bonjour toujours au point zéro la compagnie eDreams ne veut pas prendre ses responsabilités.
Il y a une mauvaise gestion dans leur organisation et veulent faire porter les fautes sur les clients pour ne pas rembourser
Kaddouri
23 mars 2022
J'attends toujours qu'on me rembourse eDreams évite le dialogue ne veut pas faire et prendre ses responsabilités.
Qu'elle honte de votre part.
Kaddouri
6 avril 2022
Bonjour j'attends toujours mon remboursement veuillez prendre vos responsabilités et me rembourser mon billet cela fait plusieurs mois que j'attends inadmissible honteux de la part de votre compagnie.
Kaddouri
20 avril 2022
Quelle honte de la part de edreams il ne daigne même pas répondre ou rappeler leurs clients.
J'attends toujours le remboursement de mon billet retour est cela fait presque 1 an quelle honte.
Je veux mon remboursement dans les plus brefs délais car cela suffit de prendre les gens pour des imbéciles.
Kaddouri
18 mai 2022
Bonjour je n'ai toujours pas reçu de remboursement j'attends toujours que eDreams prenne ses responsabilités
Quelle honte et ils se disent professionnel moi je pense plutôt que se sont des *INTERDIT* !!!!!!
Kaddouri
2 juin 2022
Cela va faire presque un an et eDreams ne prend pas ses responsabilités.
Quel honte se sont des *INTERDIT* à mon point de vue et s'enrichissent sur le dos des gens.
Aucun appel des responsables.
Kaddouri
20 juin 2022
Bonjour malgré mes relances rien n'y fait .
EDreams est une bonne de *INTERDIT* qui ne prenne pas leur responsabilité et font tourner les gens en bourrique.
Quelle honte, les conseillers sont basés à l'étranger vous expliquez votre problème mais pour se faire comprendre la catastrophe et au final on vous dit patienter on va faire le nécessaire sans rien car car vous rappelez il n'y a pas de trace du précédent appel.
Honteux
Kaddouri
4 juillet 2022
Bonjour je n'ai toujours pas eu de réponse qu'elle honte cela va faire un an de relance.
Je n'ai pas beaucoup de moyen et cette compagnie eDreams à profité de ma naiftée .
Kaddouri
Kaddouri a évalué la marque
5 septembre 2022

Ma demande n'est pas du tout résolu la marque ne m'a pas remboursé qu'elle honte des *INTERDIT*

Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.