Performance de la Marque
15.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
6,3%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
6,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 Lastminute 21.4
3 BudgetAir 19.3
...
eDreams15.3
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Remboursement eDreams - Procédure d'annulation non faite par edreams malgré des messages de confirmation de leur part

Sans solution
1/10
Marielle Nnfd
Marielle Nnfd a déposé la réclamation
24 juin 2022
Cela va faire plusieurs mois que je n ai pas de réponse à mes réclamations!
Et quand je téléphone le service client me dit qu il ne peut rien faire mais qu ils vont mettre une alerte dans le dossier pour que le service réclamation passe le dossier en priorité.

Le 19 novembre 2021 j ai procédé à l'annulation de mes billets aller-retour Lyon-Ile Maurice.
Le 23 novembre 2021 je reçois un mail de votre part me disant que vous traitez ma demande d annulation.
N'ayant pas de nouvelle les semaines suivantes, j ai contacté votre service client par téléphone le 28 décembre 2021 et l opérateur au téléphone m indique que vous n avez fait aucune demande auprès des compagnies aériennes malgré le mail de confirmation que vous vous occupez de mon annulation.
En sachant aussi que sur le suivi de l application il est notifié que vous communiquez avec les compagnies aériennes.
Après plusieurs appels à votre service clients j ai enfin un 1er remboursement de 777.94 euros, puis que vois-je sur l application: vous clôturez le dossier alors que la somme initiale est de 1443.17 euros.
J ai suivi la procédure, je m'y suis prise longtemps à l'avance pour l'annulation, vous m'envoyez des mails de confirmation, sur l application il est notifié que la démarche est en cours. Je ne suis pas responsable du fait que vous n' ayez pas procédé à cette annulation malgré toutes les réponses positives que j' ai reçu.
Je vous prie donc de faire le nécessaire afin de me rembourser ces 671.23 euros manquant.
Sans réponse positive de votre part, je ne manquerai pas d'engager des démarches contre votre agence pour manquement à vos obligations.

Cordialement

eDreams - Cancellation procedure not carried out by edreams despite confirmation messages from them
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 19 novembre 2021
Marielle Nnfd
Marielle Nnfd a évalué la marque
11 octobre 2022

*

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.