Bonjour,
je commence vraiment en avoir marre ça fait plus d’un ans que je cours après edreams et Emirates concernant un remboursement que j’attends encore et encore suite à une réservation effectuée sans confirmation et j’ai étais quand même prélever de 620,53€ ( comme vous pouvez le constater sur mon relever de compte bancaire tout en bas) à plusieurs reprises j’ai envoyé mon relevé de compte bancaire à plusieurs reprises j’ai pris des rendez-vous avec des responsables qui m’ont jamais appeler c’est inadmissible ! Edreams ce fiche de moi depuis 1ans à me dire que c’est la compagnie qui dois faire le remboursement, alors que c’est eu qui doivent faire les démarches et non moi vu que j’ai du le malheur de passer par leur site pour une réservation pour un billet. Vous pouvez même contacter ma banque au (modéré) pour confirmation du prélèvement.
Mon (modéré) .
J’ai étais prélever par la compagnie emirates frankfurt.
Emirates m’ont signaler à plusieurs reprise que c’est edreams qui devait faire la demande de remboursement auprès de la compagnie aérienne!
Je suis fatigué de courir après emirates et edreams depuis 1ans !
Je trouve ça inadmissible que personne me répond, par mail, quand je prend aussi des rdv avec des responsables de edreams aussi et personne ne fait rien concernant mon dossier !!!
Je suis pas entrain de demander de l’argent gratuitement mais qu’ils me rende mon argent !! De plus la carte avec laquelle j’ai effectué la réservation elle ne fonctionne plus, comme j’ai fais opposition vu que je l’es perdu. Merci de m’envoyer le formulaire de demande de remboursement afin de faire le nécessaire pour avoir mon remboursement immédiatement, car je pense avoir patienter assez longtemps, de plus voici mon billet électronique avec le numéro de billet ! Et mon relever de compte bancaire avec la preuve du prélèvement !!
Avis eDreams vol Emirates - Réclamation vol Emirates via eDreams - Remboursement vol Emirates achat via eDreams
eDreams refund (Emirates) - Urgent!
Hello,
I'm really getting fed up, it's been more than a year that I've been chasing after Edreams and Emirates for a refund that I'm still waiting for following a reservation made without confirmation and I was still charged 620,53€ (as you can see on my bank statement at the bottom) several times I sent my bank statement several times I made appointments with people in charge who never called me, it's inadmissible! Edreams doesn't care about me since 1 year to tell me that it is the company which must make the refund, whereas it is them which must make the steps and not me since I had the misfortune to pass by their site for a reservation for a ticket. You can even contact my bank at the following number (moderate) to confirm the debit.
My reservation number is in the name of (modéré).
I was charged by the company emirates frankfurt.
Emirates have told me several times that it is edreams that should make the request for reimbursement from the airline!
I am tired of running after emirates and edreams for 1 year!
I find it unacceptable that no one answers me, by email, when I also take appointments with edreams officials and no one does anything about my file!
I'm not asking for free money but that they give me back my money! Moreover the card with which I made the reservation does not work anymore, as I have made opposition since I lost it. Thank you for sending me the refund request form so that I can get my money back immediately, because I think I've waited long enough, and here is my electronic ticket with the ticket number! And my bank statement with the proof of debit!
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 6 mars 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.