Bonjour,
J ai acheté un billet prime chez vous afin de voyager du Luxembourg a Johannesburg. J ai du modifier les dates car j ai du être opéré a l épaule. Je vous ai appelé plusieurs fois au moins il y a un mois et j ai envoyé plusieurs mails. Une dame m a explique que j ai prix un billet prime et que ma demande de remboursement est en route étape 5/7. Ce Vendredi j ai renouveau appelé votre service afin de savoir ou vous en êtes. Un Monsieur m a dit que le billet aller a été annuler et que le remboursement va se faire d ici a 5/7 jours et que le billet de retour ne peut pas être rembourse. Il m a alors passe a un autre service et celui ci m a dit que mon vol aller n a pas été annuler. Je devrais partir le 13 Novembre et voudrait enfin savoir ou j en suis car le billet a coute 710 euros. J ai exprès pris l assurance prime afin de pouvoir être rembourse. De plus j ai une incapacité de vol du médecin que je voudrais faire parvenir. Pourriez vous svp me donner des explications concernant mon vol et se changements d informations que je reçois depuis quelques mois ?
Bien a vous
Luana Ladroye
Bonjour,
Je n'ai toujours pas eu de réponse de votre part!
Sur votre site il est écrit que nous pouvons faire une réclamation ici mais rien ne ce passe.
Ladroye
Cette réclamation a été considérée sans résolution
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