Performance de la Marque
6.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5%
Temps Moyen de Réponse
1,9%
Taux de Solution
5%
Moyenne des évaluations
16,8%
Taux de fidélisation des clients
7,6%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.9
...
eDreams6.6
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Remboursement eDreams - Demande de remboursement et annulation eDreams

Sans résolution
luana
luana a déposé la réclamation
17 octobre 2021
Bonjour,
J ai acheté un billet prime chez vous afin de voyager du Luxembourg a Johannesburg. J ai du modifier les dates car j ai du être opéré a l épaule. Je vous ai appelé plusieurs fois au moins il y a un mois et j ai envoyé plusieurs mails. Une dame m a explique que j ai prix un billet prime et que ma demande de remboursement est en route étape 5/7. Ce Vendredi j ai renouveau appelé votre service afin de savoir ou vous en êtes. Un Monsieur m a dit que le billet aller a été annuler et que le remboursement va se faire d ici a 5/7 jours et que le billet de retour ne peut pas être rembourse. Il m a alors passe a un autre service et celui ci m a dit que mon vol aller n a pas été annuler. Je devrais partir le 13 Novembre et voudrait enfin savoir ou j en suis car le billet a coute 710 euros. J ai exprès pris l assurance prime afin de pouvoir être rembourse. De plus j ai une incapacité de vol du médecin que je voudrais faire parvenir. Pourriez vous svp me donner des explications concernant mon vol et se changements d informations que je reçois depuis quelques mois ?
Bien a vous
Luana Ladroye
Date d’expérience: 15 octobre 2021
luana
23 novembre 2021
Bonjour
Je n ai toujours pas reçu de réponse.
Bien a vous
luana
20 décembre 2021
Bonjour,
Je n'ai toujours pas eu de réponse de votre part!
Sur votre site il est écrit que nous pouvons faire une réclamation ici mais rien ne ce passe.

Ladroye
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.