Performance de la Marque
9.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
12,5%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
12,5%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
eDreams9
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation service client eDreams - Service premium eDreams inexistant

Sans solution
1/10
cdhauthu
cdhauthu a déposé la réclamation
15 février 2022
J'ai acheté un billet A/R en juillet 2020, avec l'assurance et le service premium, et j'étais membre du service prime.

Voici ce qu'inclut le Service premium:
"Vous avez choisi le service eDreams premium – une option excellente qui vous offre :
...
- Une adresse e-mail dédiée ([email protected])
...
- Si vous demandez un remboursement de la part d'eDreams, vous le recevrez dans un délai de 3 jours ouvrables.
..."

Lorsque j'envoie un mail à [email protected], voici la réponse que je reçois:
De: [email protected]
Objet: IMPORTANT: Action requise pour donner suite à votre demande
Date: 15 février 2022 à 10:59:57 UTC+1
eDreams
Votre action est requise pour donner suite à votre demande.
Afin de mieux répondre à votre demande, nous vous prions de cliquer sur le lien ci-dessous et de remplir le formulaire de contact. Nous ne pouvons répondre qu'aux demandes adressées par le biais de notre formulaire de contact.
Portail Clients
Afin de pouvoir vous aider au mieux dans votre demande, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle directement via l'option de tchat disponible dans notre Centre d'aide en ligne.

Lorsque je clique sur le lien du mail, j'arrive sur une page internet qui ne fonctionne pas. On demande le motif de la réclamation dans une liste, et la sélection du motif est impossible.
Date d’expérience: 15 février 2022
cdhauthu
cdhauthu a évalué la marque
15 mars 2022

évitez absoluement edreams et opodo. Le service vendu est inexistant, les remboursements sont incomplets, et ils ne paient pas les compagnies aériennes. je ne suis pas le seul en plus! achetez vos billets directement auprès des compagnies aériennes.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.