J'ai acheté un billet A/R en juillet 2020, avec l'assurance et le service premium, et j'étais membre du service prime.
Voici ce qu'inclut le Service premium:
"Vous avez choisi le service eDreams premium – une option excellente qui vous offre :
...
- Une adresse e-mail dédiée (
[email protected])
...
- Si vous demandez un remboursement de la part d'eDreams, vous le recevrez dans un délai de 3 jours ouvrables.
..."
Lorsque j'envoie un mail à
[email protected], voici la réponse que je reçois:
De:
[email protected]
Objet: IMPORTANT: Action requise pour donner suite à votre demande
Date: 15 février 2022 à 10:59:57 UTC+1
eDreams
Votre action est requise pour donner suite à votre demande.
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Portail Clients
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Lorsque je clique sur le lien du mail, j'arrive sur une page internet qui ne fonctionne pas. On demande le motif de la réclamation dans une liste, et la sélection du motif est impossible.
Date d’expérience: 15 février 2022
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