Performance de la Marque
10.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
6,3%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
6,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Lastminute 22.8
2 BudgetAir 19.3
3 Travelgenio 18.6
...
eDreams10.3
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Service Client eDreams - Remboursement

Sans solution
Villette
Villette a déposé la réclamation
8 novembre 2021
Bonjour,

J'ai réservé un billet Le Caire/Zanzibar le 9/08/2021, n'ayant jamais reçu la confirmation du vol j'ai repris un vol le 11/08/2021, et je me suis rendu compte plus tard que vous aviez retiré l'argent des 2 vols !
Je voudrais être remboursé du 1er vol. J'ai appelé 2 fois votre service client et je ne suis toujours pas rembourser.

Référence vol : 7657561842

Référence dossier : 7647209296

Merci

English Translation : eDreams Customer Service Complaints - Refunds

Hello,

I booked a ticket Cairo/Zanzibar on 9/08/2021, having never received the confirmation of the flight I took a flight on 11/08/2021, and I realized later that you had withdrawn the money from the 2 flights!
I would like to be reimbursed for the 1st flight. I have called your customer service twice and I am still not refunded.

Flight reference: 7657561842

File reference: 7647209296

Thank you
Date d’expérience: 9 août 2021
Villette
9 décembre 2021
Bonjour,

Je relance ma demande car j'ai acheter un billet d'avion pour Zanzibar le 9 août (Le Caire/ Zanzibar a 1087.25€ pour référence 7657561842) avec lequel je n'ai jamais reçu de confirmation, j'ai donc réservé un nouveau le 11 août et je me suis aperçu après que je n'ai pas eu de confirmation pour le 1er mais qu'ils m'ont retiré la monnaie !!
Et en plus d'être *INTERDIT* ils sont ingrats car ils mont répondu que je n'ai pas pris d'assurance donc je ne peux pas être remboursé ! Alors est ce qu'il existe une assurance "en cas ou les gens ne font pas leur travaille" ?

Non !

Merci de me rembourser !!
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.