Performance de la Marque
6.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5%
Temps Moyen de Réponse
1,9%
Taux de Solution
5%
Moyenne des évaluations
16,8%
Taux de fidélisation des clients
7,6%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.9
...
eDreams6.6
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation service client eDreams - Plainte conseiller

Sans résolution
2/10
sanaa
sanaa a déposé la réclamation
9 décembre 2021
Bonjour,
J'ai réservé un billet sur le site Go voyage le 6 décembre de Paris en direction de Tenerif c'était le seul moment pour le prendre afin de m'organiser.
J'ai eu un soucis de connexion, je n'ai pas pu avoir de réduction, j'ai des options qui ne me convienne pas. J'ai eu aussi un soucis avec mon moyen de paiement. Le montant du prélèvement n'est pas celui du montant indiquée ni souhaité. J'ai du payé les places pour le voyage sur le site ne me proposait pas de faire autrement. Alors que je voulais pas de surcoût. J'ai fait une demande écrite auprès du service en ligne de Go voyage qui ne pas répondu. J'ai reçu une facturation de e-dream. J'ai donc décidé de les contacter aujourd'hui par téléphone vers 13H pour qu'il fasse le nécessaire ou me conseille au mieux sur mes problématique. Le conseiller m'a dit je cite que "c'était de ma faute exclusivement", tant pis pour moi, . "je n'avais pas qu'à prendre le billet" alors que je lui explique le contexte de ma demande. lorsque je lui réitère ma demande il me dit que c'est comme ça je n'ai qu'à faire une réclamation alors que c'est ce que j'ai déjà fait et n'ai eu aucune réponse. Je ne comprends pas que je prends un billet chez go voyage, et que lorsque j'ai besoin d'aide je ne puisse pas avoir de réponse et qu'un conseiller de edream me prenne de haut comme cela. Nous sommes client on paye un service, nous sommes pas des objets pour qu'on nous parle de la sorte.
Je souhaite que mon cas soit étudié si possible et qu'on m'apporte une réponse adapté.
Dans l'attente veuillez recevoir ma demande,
Cordialement,
Date d’expérience: 8 décembre 2021
sanaa
sanaa a évalué la marque
10 février 2022

Désintérêt total de ma demande. Conseiller traite mal les gens. Difficile d'avoir un interlocuteur.

Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.