Bonjour,
J'ai réservé un billet sur le site Go voyage le 6 décembre de Paris en direction de Tenerif c'était le seul moment pour le prendre afin de m'organiser.
J'ai eu un soucis de connexion, je n'ai pas pu avoir de réduction, j'ai des options qui ne me convienne pas. J'ai eu aussi un soucis avec mon moyen de paiement. Le montant du prélèvement n'est pas celui du montant indiquée ni souhaité. J'ai du payé les places pour le voyage sur le site ne me proposait pas de faire autrement. Alors que je voulais pas de surcoût. J'ai fait une demande écrite auprès du service en ligne de Go voyage qui ne pas répondu. J'ai reçu une facturation de e-dream. J'ai donc décidé de les contacter aujourd'hui par téléphone vers 13H pour qu'il fasse le nécessaire ou me conseille au mieux sur mes problématique. Le conseiller m'a dit je cite que "c'était de ma faute exclusivement", tant pis pour moi, . "je n'avais pas qu'à prendre le billet" alors que je lui explique le contexte de ma demande. lorsque je lui réitère ma demande il me dit que c'est comme ça je n'ai qu'à faire une réclamation alors que c'est ce que j'ai déjà fait et n'ai eu aucune réponse. Je ne comprends pas que je prends un billet chez go voyage, et que lorsque j'ai besoin d'aide je ne puisse pas avoir de réponse et qu'un conseiller de edream me prenne de haut comme cela. Nous sommes client on paye un service, nous sommes pas des objets pour qu'on nous parle de la sorte.
Je souhaite que mon cas soit étudié si possible et qu'on m'apporte une réponse adapté.
Dans l'attente veuillez recevoir ma demande,
Cordialement,
Date d’expérience: 8 décembre 2021
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