Billet d'avion acheter le 04/11/2021, annulé le 05/11/2021.
Une réponse en anglais de la société n'explique pas clairement le motif du non remboursement.
Statut du dossier sur l'application e dreams comme "en attente de réponse".
Les délais sont apparemment de 3mois.
Çela fait 5 mois que je réclame.
Appel déjà passer auprès de la société qui m'a informé qu'ils allaient me renvoyé un mail.
Aucune information à ce jour.
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eDreams customer service complaint - Non-refund of airline ticket purchased via eDreams
Airline ticket purchased on 04/11/2021, cancelled on 05/11/2021.
A response in English from the company does not clearly explain the reason for the non-refund.
Status of the file on the e dreams application as "awaiting response".
The delay is apparently 3 months.
It will be 5 months soon.
I already called the company and they told me they would send me an email back.
No information to date.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 5 novembre 2021
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