Performance de la Marque
11.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 Lastminute 20.8
3 BudgetAir 19.5
...
eDreams11.5
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation service client eDreams - Demande de Remboursement eDreams

Sans solution
Chamberlain Akudike
Chamberlain Akudike a déposé la réclamation
28 janvier 2022
Bonjour

Cela fait plus de 6 mois que ma demande est traitement dans votre agence (edreams) et je n' ai pas eu de réponse de votre part.

J'ai contacté plusieurs fois votre service clientèle et j'ai discuté avec différents représentants, j'ai téléchargé votre application et dialoguer plusieurs fois par mois dans votre chat afin d'avoir un statut de ma demande

J'ai effectué une réservation auprès de votre agence pour un voyage dont le numéro est 6987988862. Un vol aller-retour Montréal-Vancouver du 26 juillet 2021 au 4 août 2021 (Numéro de réservation Transat : DGVRM5, RC8B73 et 78LIXR, RC3J2A)

Sans aucune raison, mon vol aller (TS 770) le 26 juillet 2021 a été supprimé, j' ai du acheter d'autres billets auprès de votre agence dont le numéro est 7580824960 avec la compagnie Flair Airlines (F8 201)

J'ai effectué une demande de remboursement du vol aller Montréal-Vancouver du 26 juillet 2021 au 4 août 2021 (Numéro de réservation Transat : DGVRM5, RC8B73 et 78LIXR, RC3J2A)

Au téléphone et sur votre chat sur l application, vous m'avez mentionné que les remboursements peuvent prendre de 3 à 6 mois

Après plus de 6 mois d'attente, j' ai décidé d' appeler directement le service clientèle de la compagnie aérienne (Transat) . Après 5h d'attente au téléphone, un représentant de la compagnie Transat me confirme que le remboursement a été effectué depuis le 25 août 2021

Je ne comprends car vous me confirmer que vous n'avez pas de statut dans vos dossiers alors que pour Transat que le dossier est clos depuis le 25 août 2021

J'aimerais savoir ce qu'il se passe avec mon remboursement

Merci de me revenir rapidement cela fait plus de 6 mois que j'attends mon remboursement

Merci

(modéré)

-----------

Service de réclamation client eDreams - Demande de Remboursement eDreams

Hello

My request has been processed by your agency (edreams) for more than 6 months and I have not received a response from you.

I contacted your customer service several times and I spoke with different representatives, I downloaded your application and chat several times a month in your chat in order to have a status of my request

I made a reservation with your agency for a trip whose number is 6987988862. A return flight Montreal-Vancouver from July 26, 2021 to August 4, 2021 (Transat reservation number: DGVRM5, RC8B73 and 78LIXR, RC3J2A)

For no reason, my outbound flight (TS 770) on July 26, 2021 was cancelled, I had to buy other tickets from your agency whose number is 7580824960 with Flair Airlines (F8 201)

I made a request for reimbursement of the outward flight Montreal-Vancouver from July 26, 2021 to August 4, 2021 (Transat reservation number: DGVRM5, RC8B73 and 78LIXR, RC3J2A)

On the phone and in your chat on the app, you mentioned to me that refunds can take 3 to 6 months

After more than 6 months of waiting, I decided to call the airline's customer service department (Transat) directly. After 5 hours of waiting on the phone, a representative from the Transat company confirms to me that the refund has been made since August 25, 2021

I don't understand because you are confirming to me that you have no status in your files, whereas for Transat the file has been closed since August 25, 2021

I would like to know what is happening with my refund

Thank you for getting back to me quickly I have been waiting for my refund for more than 6 months

Thank you

(moderate)
Date d’expérience: 26 août 2021
Chamberlain Akudike
4 février 2022
Bonjour

Je n ai toujours pas recu de retour de votre part

Merci de repondre

Chamberlain Akudike
Tel: 514-573-3447
[email protected]
Chamberlain Akudike
18 février 2022
Bonjour

A ce jour, je n ai reçu aucun retour , je trouve cela inacceptable de votre part

Svp veuillez donner suite à ma demande

Merci

Chamberlain Akudike
[email protected]
(1) 514-573-3447
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.