Bonjour
Cela fait plus de 6 mois que ma demande est traitement dans votre agence (edreams) et je n' ai pas eu de réponse de votre part.
J'ai contacté plusieurs fois votre service clientèle et j'ai discuté avec différents représentants, j'ai téléchargé votre application et dialoguer plusieurs fois par mois dans votre chat afin d'avoir un statut de ma demande
J'ai effectué une réservation auprès de votre agence pour un voyage dont le numéro est 6987988862. Un vol aller-retour Montréal-Vancouver du 26 juillet 2021 au 4 août 2021 (Numéro de réservation Transat : DGVRM5, RC8B73 et 78LIXR, RC3J2A)
Sans aucune raison, mon vol aller (TS 770) le 26 juillet 2021 a été supprimé, j' ai du acheter d'autres billets auprès de votre agence dont le numéro est 7580824960 avec la compagnie Flair Airlines (F8 201)
J'ai effectué une demande de remboursement du vol aller Montréal-Vancouver du 26 juillet 2021 au 4 août 2021 (Numéro de réservation Transat : DGVRM5, RC8B73 et 78LIXR, RC3J2A)
Au téléphone et sur votre chat sur l application, vous m'avez mentionné que les remboursements peuvent prendre de 3 à 6 mois
Après plus de 6 mois d'attente, j' ai décidé d' appeler directement le service clientèle de la compagnie aérienne (Transat) . Après 5h d'attente au téléphone, un représentant de la compagnie Transat me confirme que le remboursement a été effectué depuis le 25 août 2021
Je ne comprends car vous me confirmer que vous n'avez pas de statut dans vos dossiers alors que pour Transat que le dossier est clos depuis le 25 août 2021
J'aimerais savoir ce qu'il se passe avec mon remboursement
Merci de me revenir rapidement cela fait plus de 6 mois que j'attends mon remboursement
Merci
(modéré)
-----------
Service de réclamation client eDreams - Demande de Remboursement eDreams
Hello
My request has been processed by your agency (edreams) for more than 6 months and I have not received a response from you.
I contacted your customer service several times and I spoke with different representatives, I downloaded your application and chat several times a month in your chat in order to have a status of my request
I made a reservation with your agency for a trip whose number is 6987988862. A return flight Montreal-Vancouver from July 26, 2021 to August 4, 2021 (Transat reservation number: DGVRM5, RC8B73 and 78LIXR, RC3J2A)
For no reason, my outbound flight (TS 770) on July 26, 2021 was cancelled, I had to buy other tickets from your agency whose number is 7580824960 with Flair Airlines (F8 201)
I made a request for reimbursement of the outward flight Montreal-Vancouver from July 26, 2021 to August 4, 2021 (Transat reservation number: DGVRM5, RC8B73 and 78LIXR, RC3J2A)
On the phone and in your chat on the app, you mentioned to me that refunds can take 3 to 6 months
After more than 6 months of waiting, I decided to call the airline's customer service department (Transat) directly. After 5 hours of waiting on the phone, a representative from the Transat company confirms to me that the refund has been made since August 25, 2021
I don't understand because you are confirming to me that you have no status in your files, whereas for Transat the file has been closed since August 25, 2021
I would like to know what is happening with my refund
Thank you for getting back to me quickly I have been waiting for my refund for more than 6 months
Thank you
(moderate)
Date d’expérience: 26 août 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.