J'ai pris 2 billets Paris-Cancun avec escale à Atlanta(USA) pour le 1er novembre 2021.
Le jour J (double vaccinés, PCR négatif de 24h, ESTA) lors de l'enregistrement, j'apprend que nous ne pouvons pas prendre le vol Paris Atlanta, car les USA n'autorisent pas les français à faire transit en sol américain. Nous n'avons donc pas pris l'avion et donc perdu tout notre voyage.
Je souligne aussi que j'ai appris lors de cet incident par une vendeuse Air France que Edreams m'a en fait fais acheter 2 allers (le 1er novembre) et aussi 2 retours (le 24 novembre), alors que j'ai pris le retour (pour le 14 novembre) via un autre site.
Ils font celà car c'est moins cher pour eux de prendre un aller/retour q'un aller simple. Ne prévienne pas le client et de ce fait, font voyager des avions peu remplis.
Je réclame donc un remboursement auprès d'Edreams pour vendre des vols en sachant qu'on ne pourrai pas les effectués, sans prévenir le client à aucuns moments.
Le fait est que sur mon espace sur leur site, je ne peux pas faire cette réclamation, on m'invite donc a appeler leur service client, à 0,40 cents la minute, et qui vont fait attendre longtemps, sans jamais avoir quelqu'un.
Démuni, j'espère que cette réclamation m'aidera. Merci
Date d’expérience: 1 novembre 2021
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