Performance de la Marque
6.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
4,9%
Temps Moyen de Réponse
1,9%
Taux de Solution
4,9%
Moyenne des évaluations
16,9%
Taux de fidélisation des clients
7,5%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.6
...
eDreams6.5
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation eDreams - Remboursement d’un billet dont j’ai fait l’annulation dans l’heure qui a suivi

Sans résolution
10/10
Chris
Chris a déposé la réclamation
20 janvier 2022 (Modifié le 25 janvier 2022)
J’ai procédé le 27 juillet 2021à une réservation d’avion par e dreams Nice Palerme aller 2aout et retour 10 août
DANS L HEURE qui a suivi j’ai annulé ma réservation
E dreams a accuse réception et indiqué « votre demande de remboursement a été traitée et le montant sera remboursé selon le même mode de paiement que lors de la réservation initiale. »
De plus je dois suivre l’avancement du dossier sur mon compte et mon remboursement peut n’intervenir que dans 6 mois.
En décembre ne voyant rien venir j’ai réussi à joindre avec peine le service client, lequel m’a annoncé que je devais m’adresser directement aux transporteurs (Vueling et Alitalia)
Donc 6 mois de perdus ?
Et bien entendu les compagnies aériennes ne retrouvent pas mes coordonnées puisque c’est e dreams qui a fait la réservation et non pas moi
Merci de votre aide

---------
On July 27, 2021, I booked a plane by e-dreams Nice Palermo, outbound August 2 and return August 10
Within an hour I cancelled my reservation
E dreams acknowledged receipt and said "your refund request has been processed and the amount will be refunded in the same payment method as the original reservation.
In addition I have to follow the progress of the file on my account and my refund may not come until 6 months from now.
In December, not seeing anything coming, I managed to contact with difficulty the customer service, which told me that I had to contact directly the carriers (Vueling and Alitalia)
So 6 months lost?
And of course the airlines can't find my contact information since it was e dreams that made the reservation and not me
Thank you for your help
Date d’expérience: 3 janvier 2022
Chris
19 février 2022
Toujours pas de réponse
Chris
19 février 2022
Toujours pas de réponse
Chris
10 avril 2022
A quand une réponse ?
Chris
10 avril 2022
A quand une réponse ?
Chris
Chris a évalué la marque
6 juin 2022

Toutes les compagnies acceptent une annulation de vol dans les 24h J’ai annulé DANS L HEURE SUIVANTE Refus de rembourser une vraie *INTERDIT*

Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.