J’ai procédé le 27 juillet 2021à une réservation d’avion par e dreams Nice Palerme aller 2aout et retour 10 août
DANS L HEURE qui a suivi j’ai annulé ma réservation
E dreams a accuse réception et indiqué « votre demande de remboursement a été traitée et le montant sera remboursé selon le même mode de paiement que lors de la réservation initiale. »
De plus je dois suivre l’avancement du dossier sur mon compte et mon remboursement peut n’intervenir que dans 6 mois.
En décembre ne voyant rien venir j’ai réussi à joindre avec peine le service client, lequel m’a annoncé que je devais m’adresser directement aux transporteurs (Vueling et Alitalia)
Donc 6 mois de perdus ?
Et bien entendu les compagnies aériennes ne retrouvent pas mes coordonnées puisque c’est e dreams qui a fait la réservation et non pas moi
Merci de votre aide
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On July 27, 2021, I booked a plane by e-dreams Nice Palermo, outbound August 2 and return August 10
Within an hour I cancelled my reservation
E dreams acknowledged receipt and said "your refund request has been processed and the amount will be refunded in the same payment method as the original reservation.
In addition I have to follow the progress of the file on my account and my refund may not come until 6 months from now.
In December, not seeing anything coming, I managed to contact with difficulty the customer service, which told me that I had to contact directly the carriers (Vueling and Alitalia)
So 6 months lost?
And of course the airlines can't find my contact information since it was e dreams that made the reservation and not me
Thank you for your help
Date d’expérience: 3 janvier 2022
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