Performance de la Marque
11.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 Lastminute 20.8
3 BudgetAir 19.5
...
eDreams11.5
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation eDreams - Problème réservation eDreams

Sans solution
Massin
Massin a déposé la réclamation
8 mai 2022
Bonjour
J'ai réalisé une réservation avec eDreamsPrime.
Mon compte carte bleu a été prélevé du montant de cette réservation, soit 156,32 Euros.
D'une part eDreams m'informe sur ma boite au lettre Gmail qu'il s'agit d'une demande de réservation, d'autre part avec l'application eDreams sur iPhone, je suis informé que ma réservation est annulée.
Impossible de contacter eDreams par téléphone, et il n'existe pas de Chat comme eDreams le prétend pour communiquer.
Je suis sur que d'une chose le prélèvement sur mon compte carte bleu a été effectué.
Suis-je victime d'une (modéré) ?

-----
eDreams complaint - eDreams booking problem
Hello
I made a reservation with eDreamsPrime.
My credit card account has been debited for the amount of this reservation, i.e. 156.32 Euros.
On the one hand eDreams informs me on my Gmail mailbox that it is a reservation request, on the other hand with the eDreams application on iPhone, I am informed that my reservation is cancelled.
Impossible to contact eDreams by phone, and there is no Chat as eDreams claims to communicate.
I am sure of one thing: the charge to my credit card account has been made.
Am I a victim of a (moderated)?
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 8 mai 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.