Performance de la Marque
9.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
12,5%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
12,5%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
eDreams9
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation eDreams - Paiement amende location de voiture GoldCar

Sans solution
Perrine
Perrine a déposé la réclamation
3 février 2022
Bonjour,

J'ai loué une voiture par votre site internet Edreams avec l'agence de location de voiture GOLDCAR.

J'ai reçu en octobre un papier m'informant que j'aurais 55 euros à payer pour frais de gestion de l'amende.
Cependant je n'ai jamais reçu cette amende et je ne veux pas payer des frais supplémentaires pace que soit disant je ne l'ai jamais payer.

En contactant GoldCar ils m'ont transmis un document contrat (que je n'ai jamais eu en ma possession) et sur ce document je m'aperçois que l'adresse n'est pas du tout la bonne code postal erroné.

J'aimerais savoir comment faire pour payer cette amende sans avoir de soucis.

En vous remerciant par avance

Bien cordialement
Perrine PLAYE

--------

eDreams complaint - Payment of car rental fine GoldCar

Hello,

I rented a car through your Edreams website with the GOLDCAR car rental agency.

I received in October a paper informing me that I would have 55 euros to pay for management costs of the fine.
However I never received this fine and I don't want to pay additional fees because supposedly I never paid it.

By contacting GodlCar they sent me a contract document (which I never had in my possession) and on this document I realize that the address is not at all the correct postal code.

I would like to know how to pay this fine without having any worries.

Thanking you in advance

Best regards
Perrine PLAYE
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 16 juillet 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.