Bonjour,
J'ai loué une voiture par votre site internet Edreams avec l'agence de location de voiture GOLDCAR.
J'ai reçu en octobre un papier m'informant que j'aurais 55 euros à payer pour frais de gestion de l'amende.
Cependant je n'ai jamais reçu cette amende et je ne veux pas payer des frais supplémentaires pace que soit disant je ne l'ai jamais payer.
En contactant GoldCar ils m'ont transmis un document contrat (que je n'ai jamais eu en ma possession) et sur ce document je m'aperçois que l'adresse n'est pas du tout la bonne code postal erroné.
J'aimerais savoir comment faire pour payer cette amende sans avoir de soucis.
En vous remerciant par avance
Bien cordialement
Perrine PLAYE
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eDreams complaint - Payment of car rental fine GoldCar
Hello,
I rented a car through your Edreams website with the GOLDCAR car rental agency.
I received in October a paper informing me that I would have 55 euros to pay for management costs of the fine.
However I never received this fine and I don't want to pay additional fees because supposedly I never paid it.
By contacting GodlCar they sent me a contract document (which I never had in my possession) and on this document I realize that the address is not at all the correct postal code.
I would like to know how to pay this fine without having any worries.
Thanking you in advance
Best regards
Perrine PLAYE
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 16 juillet 2021
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