Performance de la Marque
15.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5,9%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
6,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 25.7
2 Lastminute 21.4
3 BudgetAir 19.3
...
eDreams15.2
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation eDreams - J’ai été débité pour l’achat de billets d’avion alors que je n’ai pas pu finaliser l’authentification par la banque

Sans solution
1/10
Beckand-Lelubre
Beckand-Lelubre a déposé la réclamation
10 juin 2022
J’ai effectué une réservation pour deux vols aller retour sur Ryanair, départ Marseille le 24/05/2022 vers Charleroi et retour Charleroi le 25/05/2022 vers Marseille.
Au moment de finaliser le paiement, on m’a demandé de scanner un code avec une application de ma banque sur mon téléphone. Je n’ai jamais installé cette application et donc, je n’ai pas pu procéder à l’authentification de mon paiement par la banque.
J’en ai déduit que ma réservation n’avait pas pu être faite auprès de eDreams et j’ai demandé à ma fille de procéder à une réservation directement auprès de Ryanair, ce qui a été fait. Nous avons voyagé (pour assister à des funérailles d’un proche) avec les billets obtenus auprès de Ryanair et n’avons d’ailleurs jamais reçu des cartes d’embarquement à imprimer émanant de eDreams.

-------
eDreams claim - I was charged for the purchase of airline tickets when I could not finalize the authentication by the bank
I made a reservation for two round trip flights on Ryanair, departure from Marseille on 05/24/2022 to Charleroi and return from Charleroi on 05/25/2022 to Marseille.
At the time of finalizing the payment, I was asked to scan a code with an application from my bank on my phone. I never installed this application and therefore, I could not proceed to the authentication of my payment by the bank.
I deduced that my reservation could not be made with eDreams and asked my daughter to make a reservation directly with Ryanair, which was done. We traveled (to attend a relative's funeral) with tickets obtained from Ryanair and never received boarding passes to print from eDreams.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 10 juin 2022
Beckand-Lelubre
Beckand-Lelubre a évalué la marque
26 août 2022

A fuir, à bannir et surtout, diffuser le plus possible le côté malhonnête de ce site. De plus, en cas de litige, aucun contact possible avec quelqu’un d’autre que des téléphonistes qui récitent leur réponse négative approuvé par cœur. Les dirigeants ne prennent même pas la peine de répondre aux courriers qui leur sont envoyés. Il faut prévenir tout le monde de l’arnaque qui se cache sous ce nom eDreams.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.