Performance de la Marque
6.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
4,7%
Temps Moyen de Réponse
4,5%
Taux de Solution
4,7%
Moyenne des évaluations
16,3%
Taux de fidélisation des clients
7,1%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
eDreams6.6
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation eDreams - Double débit lors d'une réservation

Sans solution
Alexandre Chirouze
Alexandre Chirouze a déposé la réclamation
30 janvier 2022
J'ai commandé deux billets pour l'Islande le 8 Janvier 2022. J'ai été débité deux fois de la somme de 376euros à quelques minutes d'intervale ! D'après le service client, il s'agit d'une "erreur". Après les avoir appelé une dizaine de fois depuis le 8 Janvier, ils me disent que je recevrait le remboursement dans 72H, ce qui n'arrive jamais depuis bientot 1 mois !

--------

eDreams claim - Double debit when making a reservation

I ordered two tickets for Iceland on January 8, 2022. I was debited twice for the sum of 376 euros a few minutes apart! According to customer service, this is an "error". After calling them a dozen times since January 8, they tell me that I will receive the refund in 72 hours, which has never happened for almost 1 month!
Date d’expérience: 8 janvier 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.