Performance de la Marque
15.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5,9%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
5,9%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 Lastminute 20.8
3 BudgetAir 19.5
...
eDreams15
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation eDreams - Demande de remboursement suite à annulation vol

Sans solution
Popal
Popal a déposé la réclamation
3 mars 2022
Bonjour,
Je veux être remboursé du montant de 324.04 € correspondant à une annulation de vol pour cause personnel.
Vous trouverez en pièce jointe le mail de easyjet qui a fait le nécessaire pour le remboursement.
Cordialement

eDreams claim - Refund request following flight cancellation
Hello,
I want to be reimbursed for the amount of €324.04 corresponding to a flight cancellation for personal reasons.
You will find attached the email from easyjet who took the necessary steps for the refund.
Cordially
Date d’expérience: 3 mars 2022
Popal
21 mars 2022
Bonjour,
Je souhaite être remboursé de la somme de 324.04€ correspondant à une annulation de vol pour cause personnel.
Voici le mail de easyjet qui prouve l'annulation :

Bonjour Monsieur CHAMPONET,


Merci d'avoir contacté easyjet.



Je vous informe que vous étiez passé par un site compareteur - EDREAMS -, ce dernier agît comme une agence de voyage et utilise donc sa propre carte bancaire pour effectuer les paiements.

Easyjet rembourse toujours sur la carte qui a servit au paiement, je vous invite donc à contacter - EDREAMS -, pour récupérer le montant de 108.08 € remboursé le 03/03/2022.


Pour la réservation sous référence K34G3TM.

remboursement sur la carte >>>MC_537064XXXXXX2071-0227.


Vous remerciant de votre contact, veuillez agréer Monsieur CHAMPONET mes salutations distinguées.

Cordialement,

Btissam
Service clientèle easyJet

EJSignature

Volez avec nous: easyjet.com/fr
Partez en vacances avec nous: easyjet.com/holidays
Tweetez-nous: twitter.com/easyJet
Ajoutez-nous comme ami: facebook.com/easyJetFrance
Suivez-nous: instagram.com/easyjet_fr
Application mobile
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.