Performance de la Marque
6.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
4,7%
Temps Moyen de Réponse
4,5%
Taux de Solution
4,7%
Moyenne des évaluations
16,3%
Taux de fidélisation des clients
7,1%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
eDreams6.6
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation eDreams - Demande de Remboursement eDreams suite à annulation par la compagnie aérienne

Sans solution
Solange Jonet
Solange Jonet a déposé la réclamation
12 avril 2022
J’ai demandé à eDreams un remboursement de mon billet d’avion pour Air Canada et ils m’ont dit que je ne serai jamais remboursé car la compagnie refuse de me rembourser.
Pourtant à cause du coved19 je n’ai pas pu me rendre à mon voyage.
J’aimerais introduire une plainte et me faire rembourser mon billet d’avion. J’ai contacté test achat et il m’ont dit que c’était normal de me faire le remboursement.
J’espère que vous allez faire quelques choses car en plus de ne pas être rembourser, j’ai été fermé 8mois de mon entreprise en Belgique et je suis dans des difficultés financières.
Merci de prendre en considération et de m’aider à me faire rembourser.

Jonet Solange

--------

eDreams claim - eDreams refund request following cancellation by the airline

I asked eDreams for a refund of my Air Canada ticket and they told me that I will never get a refund because the company refuses to refund me.
However, because of the coved19 I could not go on my trip.
I would like to file a complaint and get my ticket refunded. I have contacted test purchase and they told me that it was normal to refund me.
I hope that you will do something because in addition to not being reimbursed, I have been closed for 8 months from my company in Belgium and I am in financial difficulties.
Thank you for taking into consideration and helping me to get my money back.

Jonet Solange
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 12 avril 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.