Performance de la Marque
6.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
4,7%
Temps Moyen de Réponse
4,5%
Taux de Solution
4,7%
Moyenne des évaluations
16,3%
Taux de fidélisation des clients
7,1%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
eDreams6.6
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation eDreams - Demande de modification médicales eDreams

Sans solution
Maria Bravo Bouafia
Maria Bouafia a déposé la réclamation
12 avril 2022
Madame, Monsieur
Dans le cadre de notre mission d’assistance et de défense des consommateurs, nous intervenons à la demande de notre adhérent(e), Madame (modéré) dans le cadre du litige qui l’oppose
à votre entreprise.
Les faits tels qu’ils nous ont été rapportés :
• Le 18/02/2022, notre adhérente fait une réservation auprès d’eDreams pour 3 personnes pour un
vol Barcelone – Alicante le 21/02/2022 (vol Ibéria JHL1Z). Le coût de ces billets est de 308,28€.
• Le 19/02/2022, notre adhérente est immobilisée pour raison médicale et elle ne peut pas prendre
l’avion (cas de force majeur et non volonté de reporter le voyage).
• Elle tente en vain de contacter votre plateforme téléphonique le 19/02/2022 pour demander le
report de son billet sur une date ultérieure. Ne parvenant pas à vous joindre, elle se rend sur
votre site pour demander ce report de la réservation.
• Dans votre mail du 22/02/2022, vous l’informez que les billets achetés ont été annulés et que ce
type de billet n’est pas remboursable. Vous lui indiquez qu’elle peut cependant demander le
remboursement des taxes d’aéroport pour un montant de 59,28€.
Vous écrivez dans vos CGV en 3.1.2 : « vous pouvez appeler eDreams pour effectuer l’échange. Les échanges et annulations ne peuvent se faire par email. Vous pouvez contacter le centre d’appels de eDreams en composant le 01 70 36 03 04 ». C’est ce que notre adhérente a fait à de nombreuses reprises mais elle n’est jamais parvenue à vous joindre.
Vous pouvez comprendre qu’il y a un « gap » entre ce que vous écrivez dans vos CGV (à la condition qu’on puisse vous joindre par téléphone) et ce que vous répondez à notre adhérente dans votre mail.
Nous vous demandons donc que ce flou permis dans l’interprétation de vos CGV profite à notre
adhérente.
Notre adhérente ne demande pas le remboursement de ces billets mais leur report à une autre date à déterminer avec elle.
Nous ne doutons pas qu’eDreams acceptera cette demande et nous vous en remercions par avance.

------


eDreams claim - eDreams medical change request
Dear Sir or Madam
As part of our mission of assistance and defense of consumers, we intervene at the request of our member, Mrs. (moderated) in the context of the dispute that opposes him
to your company.
The facts as they were reported to us:
- On 18/02/2022, our member made a reservation with eDreams for 3 people for a
Barcelona - Alicante on 21/02/2022 (flight Iberia JHL1Z). The cost of these tickets is 308,28€.
- On 19/02/2022, our member is immobilized for medical reasons and she cannot take the plane (force majeure).
the plane (force majeure and no desire to postpone the trip).
- She tries in vain to contact your telephone platform on 19/02/2022 to ask for her ticket to be postponed to a later date.
her ticket to a later date. Not being able to reach you, she goes to your website to
your website to request the postponement of the reservation.
- In your e-mail of 22/02/2022, you inform her that the tickets she bought were cancelled and that this type of ticket is not refundable.
type of ticket is not refundable. You inform her that she can, however, request a
59.28 for the airport taxes.
You write in your T&Cs in 3.1.2: "You can call eDreams to make the exchange. Exchanges and cancellations cannot be made by email. You can contact the eDreams call center by dialing 01 70 36 03 04. This is what our member has done many times but she has never been able to reach you.
You can understand that there is a "gap" between what you write in your T&Cs (on the condition that you can be reached by phone) and what you answer to our member in your email.
We therefore ask you to ensure that this permitted vagueness in the interpretation of your GTCs benefits our
member.
Our member is not asking for a refund of these tickets but for them to be postponed to another date to be determined with her.
We have no doubt that eDreams will accept this request and we thank you in advance.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 20 février 2022
Maria Bouafia
10 mai 2022
Localizador de la reserva de eDreams: 8822946877
Bonjour,
Suite à votre message du 3/5 et au versement de 53 E du 4/5, je voudrais connaître la suite donnée à ma réclamation.
Pouvez vous m'apporter des informations?
Merci d'avance.
Cordialement.
Maria Bravo Bouafia
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.