Performance de la Marque
6.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
4,9%
Temps Moyen de Réponse
1,9%
Taux de Solution
4,9%
Moyenne des évaluations
16,9%
Taux de fidélisation des clients
7,5%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.6
...
eDreams6.5
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation eDreams - Bagages à mains

Sans résolution
1/10
Ben Azouz
Ben Azouz a déposé la réclamation
4 janvier 2022
Bonjour,
lors de l'achat de mon billet, il y avait indiqué un bagage à main et un effet personnel par personne;
A l'enregistrement l'agent nous a refuser les valises cabines, et nous a exiger un paiement de 195 dollars pour pouvoir embarquer;
J'ai pas eu le choix j'ai du régler cette somme pour voyager.
J'en demande le remboursement de cette somme qui me semble non du

------
Hello,
When I bought my ticket, it said one carry-on bag and one personal item per person;
At check-in, the agent refused to allow us to bring our carry-on luggage and demanded a payment of 195 dollars to be able to board;
I had no choice but to pay this amount to travel.
I ask for a refund of this sum which seems to me not of the
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 30 décembre 2021
Ben Azouz
1 février 2022
Bonjour,
Je n'ai toujours pas eu de retour concernant ma réclamation du 4 janvier, suite à un paiement de bagages à mains
qui était prévu lors de l'achat du billet.
Merci de bien vouloir répondre à ma demande
Cordialement
Mme Ben Azouz
Ben Azouz
15 février 2022
Je n ai toujours aucun retour concernant ma réclamation pour un paiement de bagage à main qui était prévu lors de l achat du billet.
Cordialement
Ben Azouz
17 mars 2022
Bonjour
Vous m'avez informé par mail du 25 février 2022 du remboursement sou 7 à 10 jours, or à ce jour aucun remboursement n'a été effectué.
Cordialement
Ben Azouz
31 mars 2022
Toujours en attente
Ben Azouz
14 avril 2022
Aucun retour de Edreams, toujours en attente
Ben Azouz
28 avril 2022
Toujours en attente de résolution
Ben Azouz
12 mai 2022
Toujours en attente de résolution
pas de retour
Ben Azouz
9 juin 2022
Je suis toujours en attentes de la résolution de mon dossier.
Cordialement
Ben Azouz
23 juin 2022
Malgres plusieurs relances depuis plusieurs mois, je n 'ai aucune information sur mon remboursement.
Merci de relancer le dossier
Ben Azouz
21 juillet 2022
Bonjour
Je suis toujours dans l' attente des sommes indus pour ma réclamation.
Mon statut de réclamation sur votre site e Dreams n évolue pas.
Pouvez vous faire quelque chose.
Merci
Ben Azouz
Ben Azouz a évalué la marque
6 octobre 2022

Affaire non résolue Dreams ne s est pas occupé de mon dossier

Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.